Escarpins de fête...

Publié le par NatduVénéz

ESCARPINS DE FÊTE...

Bon, vous vous souvenez toutes et tous que je suis "shoe-addicted"...


Il y a quelques temps, je vous avais présenté toute la famille :

- les timides mais coquettes,
- les fonctionnelles,
- les balnéaires, les sportives et les frileuses,
- les fêtardes,
- les primées.

Et là, je suis "tombée" sur un article à faire rêver (enfin, à me faire rêver moi, ça c'est sûr !). Il montre des escarpins pour les fêtes... 
Bon, vu le nom des marques proposées, je suppose que le Père Noël ne les déposera pas sous mon sapin... De toute façon, le Père Noël...

Mais il n'est pas interdit de rêver !

Alors, jetez un oeil et dites-moi lesquelles sont vos préférées...

Là...

Pour moi, les NUMBER ONE sont les argentées de chez Patrick Cox (le nom de la marque m'est complètement inconnue, mais j'imagine qu'il est connu)...

Mais je vous avoue que j'ai aussi un petit faible pour les roses (de gauche) de chez Givenchy...

Ah !!! Cela fait du bien de rêver, non ?

Et vous, ce sont lesquelles vos préférées ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je préfère les argentés, elles font plus chic!!!bises
Répondre
M
Moi les toutes premieres... or !
Répondre
R
Elles sont toutes belles, difficile de choisir.  J'aime bien les argentées avec hauts talons, j'aime aussi les roses que tu as choisies, très design.Moi aussi, je suis folle des chaussures.Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
A
escarpins de soirée d'alexander McQueen...juste pour rêver!!!!...car pour moi talons trop trop hauts...bon week-end@+
Répondre
M
HHHAAAAA !!!! Dolce § Gabbana.  Un rêve .  Mais bon !!!  Il faut tenir deçu !! et ça , c'est pas gagné.  Allez;;  on fait un effort.  Je suis sur qu'on y arrive.   
Répondre