Les balnéaires, les sportives et les frileuses...

Publié le par NatduVénéz

LES BALNEAIRES, LES SPORTIVES ET LES FRILEUSES...

Enfin, voici les trois petits groupes de la "famille chaussure". Un peu hétéroclites, peu représentés, mais néanmoins importants. 

Bon, trêve de plaisanteries, mes petites amies s'impatientent.

Voici, donc, pour commencer, les balnéaires :

IMGP0746.JPG

Simples, efficaces, peut-être le teint un peu hâlé à force d'aller à la plage... Mais, fidèles, et de tous les voyages...

Ensuite, voici les sportives :

IMGP0747.JPG

Bon, j'avoue, avant que tous ceux qui me connaissent ne crient à l'usurpation, elles ne sortent pas beaucoup !
Je dois même vous avouer que la paire de jaunes (vous voyez à gauche, les marronasses, et bien, en fait, à l'origine, elles étaient jaunes, si, si !) a été achetées en 1991 !!! Au magasin Al Campo de Grignon, dans les Yvelines.
A l'époque, on était une bande de copains et on avait tous acheté les mêmes... (Vincent et Lolo, si vous passez par là, je pense à vous notamment !)

Ce sont de grandes voyageuses ; elles ont même fait un trekking dans l'Himalaya, et une balade dans les Andes... A vrai dire, je n'ose pas m'en séparer ; tant de fidélité me touche !

Et puis, aussi, elles sont super confortables !

Les autres à droite, je ne me souviens ni quand je les ai achetées, ni quand je les ai utilisées pour la dernière fois... 
Elles me disent qu'elles s'ennuient, essaient de me soudoyer pour que je les sorte... 
Mais je reste inflexible ! Je sais que, si je cède, après j'en ai pour plusieurs jours à me remettre des courbatures ! Alors, au placard et OUSTE !

Enfin, les frileuses :

IMGP0750.JPG

Elles adorent rentrer en France ; alors, pour ne pas les décevoir, je leur fais faire un petit tour par an...
Mais pour ici, je préfère les garder dans leur tiroir ; je ne sais pas pourquoi, mes orteils se mettent à "pleurer à chaudes larmes" lorsque je les porte ici !!!

Et vous, ce sont lesquelles vos préférées ?

Vous pouvez me le dire, c'est promis, je ne le leur répéterai pas !

Commenter cet article

mamie 27/10/2007 19:38

le sport n'est pas ta tasse de thé, seulement 2 paire de chaussures par contre pour ce qui est d'avoir les doigts de pied en éventail, il y a ce qu'il faut et pour les soirée mondaines aussi..........tu as bien raison

NatduVénéz 25/10/2007 23:32

@Marion: Bienvenue "chez nous" et merci pour tes compliments...@Odile : Pour les sportives, c'est surtout que j'ai peu l'occasion de les sortir... Je dois avouer avoir été obligée de plonger au fond du placard pour les retrouver ! Merci pour les compliments sur les beiges, je les ADORE !@Rosie : Les belles de soir arrivent bientôt.@Cecile : Tes sportives ont dû rencontrer mes sportives car elles étaient à peu près au même endroit... Et comme je les sors peu, elles sont obligées de se faire des copines...@La Vouneuillette : Merci d'avoir pensé aux frileuses... Elles vont être contentes de savoir que t'as pensé à elles !

la vouneuillette 25/10/2007 13:25

J'ai comme l'impression que les sportives font un peu la moue , car elle ne doivent pas souvent être de sortie , au fait pour les frileuses j'ai acheté de la poudre !!!!!! pour l'été prochain !!!!!

jackyodile 25/10/2007 11:21

je confirme , je les ai vu cet été, les beige sont très belles

CECILE 25/10/2007 10:53

Les balnéaires sont toujours utiles ! Pour ma part, les sportives sont enfuies au fond du placard... mais j'en possède au cas où. Et tes frileuses sont semblables à mes "demi saison" !!  D'ailleurs la paire beige est pas mal du tout.