Drôles de dames...

Publié le par NatduVénéz

DRÔLES DE CHAUSSURES POUR DE DRÔLES DE DAMES

 

Présentons d’abord les drôles de dames…

 

Elles sont 3 !

 

La brune (enfin, c’est une fausse brune… Je dois avouer qu’elle serait même un peu blonde, mais moins blonde que la blonde… Et puis, elle ne m’en voudra pas ; il me fallait une brune ; hein, Robinette ?)

 

La rousse (mais vous la connaissez déjà sous son nom de star « Marelaïne-la reine de la salsa »)

 

La blonde (moi-même, pour vous servir…)

 

Leur mission :

Ecumer les discos du coin afin de s’assurer de la qualité des pistes de danse et d’évaluer la concurrence locale…

La mission commencera au Venezuela, pour se terminer dans le Poitou (les lieux ne sont pas divulgués car cette mission est top-secrète, bien sûr !).

 

La première partie de la mission ayant été menée à terme avec succès, je me permets aujourd’hui de vous en relater l’histoire.

 

Cette mission vénézuélienne commença tranquillement avec une escapade d’un samedi au Bambuda bar, lieu très connu de débauche musicale (salsa, merengue, reggaeton, …).

 

Cette première « attaque » se déroula avec succès ; notre équipe de drôles de dames avaient déjà repéré les « armes » des danseuses locales : un joli déhanchement associé à un plantureux décolleté !

 

D’ailleurs, notre drôle de dame brune, saura immédiatement signaler la présence de ces décolletés en un geste arrondi et généreux décrivant de ronds devant sa poitrine. Le code de reconnaissance était au point !

 

Fortes de cette première mission, nos drôles de dames décidèrent qu’il fallait passer à la phase supérieure et attaquer le « grand schlem » dès la semaine suivante, c’est-à-dire, sortir danser jeudi, vendredi ET samedi soir !!!

 

Le Bambuda bar, les décolletés provocants et la salsa n’avaient qu’à bien se tenir !!!

 

 

Leurs armes :

Les drôles de dames sortirent leurs armes elles aussi : humour, bonne humeur, quelques petits pas de côtés et hop, le tour était joué !

 

Mais leurs meilleures « armes » les voici :

 undefined

 undefined

undefined

LEURS CHAUSSURES !!!

 

Alors, avez-vous deviné quelle paire pour quelle drôle de dame ?

Quelles sont les chaussures de la rousse-reine de la salsa ? Et celles de la brune pas vraiment brune ? Et enfin, celles de la blonde ?

 

A vous de jouer…

 

PS : Qui aurait dit « Elles sont trop belles ces chaussures !!! » au moins 238 fois en 3 jours ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai reconnu tes orteils, la photo 3 est la blonde, la deuxles chaussures argent pour la salsa, et la 1 les chaussures noires pour la brunEbisous
Répondre
N
@La mère Denis : et pour danser ? ça marche les bottes ?@Ti coeur de scrap : Et nous aussi on est du Poitou... C'est pas cool, ça ?@Marilïne : Chut !!!
Répondre
C
La dernière paire fort jolie comme les deux autres, contiennent tes petons, non ?
Répondre
M
Au fait !! moi je sais qui a dit " elles sont trop belles ces chaussures "  pendant  jours.Si si, je sais.
Répondre
M
Alors là je rigole !!! j'attends la réponse.Même pas peur..
Répondre