Sac, sac, sac...

Publié le par NatduVénéz

SAC, SAC, SAC... *

(* Bon là, évidemment, vous ne m'entendez pas chanter et je n'ai pas trouvé cette chanson des années 80 sur le net. Elle disait, je crois, "shake, shake, shake" ... Alors, SVP, relisez le titre en chantonnant "sac, sac, sac" sur le même air...)

Comme je vous le disais la semaine dernière, avec nos invités, nous avons fait les boutiques... Comme il y a très peu d'artisanat, donc peu de souvenirs locaux à rapporter, on s'est vengé sur les autres boutiques (chaussures, sacs à main, bijoux...).

Bon, moi, je n'avais besoin de rien... J'y allais juste pour accompagner !

Et puis, d'un coup, "boom", je suis tombée sur un sac, très beau... Que dis-je, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE !!!

Voilà j'ai encore craqué !

Encore !!! Bah, oui, y'avait déjà eu
les bracelets....

Le voilà, de jour :


Puis, de nuit (bah oui, il sort la nuit aussi !) :


Commenter cet article

NatduVénéz 16/04/2008 14:00

@Augusta : Oui, merci... mais des réactions féminines j'en ai souvent !!! Et mon stock d'accessoires s'agrandit... Va falloir penser au déménagement.@Rosie : Merci de ton passage. bises@Gigi : Pas vu le film, mais, oui, je suis dans ma période disco.

gigi 16/04/2008 13:52

et bien tu es à la mode !!! en le voyant je pensais au dernier fim de  Dubosc "Disco".....trop beau. bisous

Rosie 16/04/2008 03:38

Un p'tit bonjour en passant.Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

augusta 15/04/2008 23:58

réaction très féminine......ce sac est aussi joli la nuit que le jour......@+

NatduVénéz 15/04/2008 14:49

@Rosie : Oui, c'est ce que je me dis, j'ai bien fait de l'acheter !!! Merci de me soutenir..@Ti coeur de scrap : Oui, j'ai bien cet effet "night and day"...@La Dudu : Ne me parle pas de cantines !!! Quand je pense qu'il va bientôt falloir s'y remettre !@Laure : Dis-donc, je viens de voir dans un magazine féminin francais, qui m'est arrivé par hasard, que le brillant est fashion en France... A la mode sans le savoir, trop cool, non ?@Cecile : Il l'a déjà fait !!! le jour du fameux rock d'ailleurs...@Emmanuelle : Dis-donc, tu ne m'as pas parlé de mon livre ???