pour qui allons-nous voter ?

Publié le par Nathalie

Mais que va-t-on voter ?

Je ne sais si, comme moi, vous ne savez toujours pas quelle tournure donner à votre vote du 22 avril prochain...

C'est difficile !

Quelle que soit notre orientation politique, on se dit "Bon, faut pas se tromper."

Gigi m'a fait parvenir un lien que je trouve très intéressant. Il nous conduit vers un questionnaire fourni par le journal Le Monde, et qui permet de voir nos orientations politiques, en répondant à 19 questions en rapport avec les programmes des candidats.

Allez-y, c'est ici.

Ce que j'apprécie dans le résultat c'est qu'ils ne nous donnent pas une réponse unique, avec un seul candidat, mais nos trois candidats "favoris".

Je dois avouer que je n'ai pas eu de grande grande surprise, quoique...

Je vous en parlerai si ça vous intéresse.

Mais dites-moi ce que vous en pensez... Ça m'intéresse !

Je ne vous demande pas ce que ça a donné pour vous, sauf si vous avez envie d'en parler (je sais que la politique est tabou en France et c'est bien dommage)...

Mais vos résultats sont-ils proches de ce que vous pensiez ? Ou avez-vous eu de grosses surprises ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
re salut<br /> j'ai enfin fait le questionnaire et je me suis fait peur , deviendrai -je complètement folle<br /> de villepinde et le pen , soit je dormais devant les questions, soit j'ai révé que je le faisais<br /> j'y retourne dés ce soir, ce résultat ne me convient pas du tout !!!!!<br /> bises
Répondre
S
Et bien chez moi, ça ne veut pas se charger, grr, mais je ne désespère pas...
Répondre
N
merci à tous d'être passés par là...<br /> Alors, pour vous donner mon résultat au questionnaire, il faut d'abord que je vous dise que j'hésitais entre Bayrou et Ségolène...<br /> Mais, oh surprise, après le test, Ségolène est sortie en tête et surtout, Bayrou n'est pas sorti du tout dans les 3 premiers... cqfd...<br /> Finalement, je ne suis pas sûre que mon cas de conscience soit résolu.<br /> Mais je me dis que ce qui me paraissait attrayant dans le programme de Bayrou est peut-être contrebalancé par des idées qui ne sont pas les miennes....<br />  
Répondre
M
salut les loupiots<br /> si vous voulez un site d'informations sur nos candidats allez voir celui ci <br /> il est proposé par alexandre jardin <br /> http://www.commentonfait.fr/index.asp<br /> a chacun ses réflexions<br /> bises
Répondre
A
Moi j'ai fait le test ,donc ce ne sera pas SarkO!!!!!<br /> je vais mieux dormir!!!!
Répondre