On crie au scandale ...

Publié le par NatduVénéz

ON CRIE AU SCANDALE...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com Bon, comme toutes et tous, j'aime bien les ragots...

Bien sûr, comme toutes et tous, je dis que non ; je dis que le ragot ne passera pas par moi...

Et puis, comme toutes et tous, j'ai entendu parler du "scandale Miss France" ; et puis j'ai été soulagée pour elle de savoir qu'elle ne perdrait pas sa couronne... (Mme de Fontenay a dû se retourner dans sa tombe sous son chapeau !!!)

Mais figurez-vous que je n'étais jamais allée chercher lesdites photos choquantes sur internet... 

Alors pour ceux qui n'y sont pas allés non plus, vous les trouverez ICI, en cliquant, dans la colonne de droite, sur "Galerie photo - Valérie Bègue dans Entrevue".

...

Mais, me demqnderez-vous, pourquoi suis-je donc allée chercher ces photos aujourd'hui, bien longtemps après la "tempête" ?

...

Et bien parce que je viens de tomber par hasard sur une photo de Carla (comment quelle Carla ? Bah, LA Carla !!!).

Pour ceux qui ne l'ont pas vue non plus, c'est LA.

...

Et vous savez ce qui me chagrine ?

Et bien c'est que tous les journalistes s'en soient pris à cette pauvre Miss France qui avait posé il y a 4 ans pour des essais photos, suggestives certes pour certaines, mais point nue... On n'a pas droit à des erreurs de jeunesse ?

Et là, que la première dame de France (si ce n'est pas encore fait, ça le sera bientôt d'après les mêmes journalistes) pose nue dans le numéro de février 2008 d'un magazine espagnol, ne fait réagir personne !!!

Attention, qu'on ne se méprenne pas !!!

Je ne suis pas "chocalaise", comme dirait notre ami Berrichon...

Non, non... Moi, ça m'est égal qu'elle montre son c... ses formes dans un magazine (son physique le lui permet, reconnaissons-lui ça !) ! Mais ce qui me gène, c'est la différence de traitement !!!

Et vous, vous en pensez quoi ? Choqués par Miss France ? Choqués par Carla ? Et vous auriez trouvé ça comment d'avoir Bernadette en bottes, (et rien que les bottes, hein, sinon c'est pas drôle !) en première page d'un magazine people ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@mamanSophie : Oui, je crois que pour Cecilia on aurait eu moins d'indulgence... On me rétorque que la nouvelle première dame est mannequin, que c'est son métier...
Répondre
M
D'une manière générales dès qu'une miss se denude ça fait scandale !par contre dans le genre je me souviens d'un autre scandal,celuidel'ex de monsieur le president duFN 5je ne citeraipas son nom mais tout le monde vois de qui je parle) qui aussi avait posé nue....par contre je m'interroge si future première dame france pose nue ....Est ce que l'opinion aurait été aussi clemente si ex première dame de france posait nue ausssi...Dejà qu'avec monsieurtalonette la france n'apas une image  glorieuse donc si la futur epremière dame pose nue maintenant  mais ou va t'on!
Répondre
N
@La Mère denis : Je savais bien qu'il y avait quelque chose en commun avec la Carla !!!
Répondre
L
Mon homme, il est président du club des anciens du village.
Répondre
N
@Marie-Line : Mais si tu as encore beaucoup de charmes que tu pourrais exposer mais garde-les pour celui qui en vaut le coup, c'est mieux... Plus que quelques jours et on pourra discuter tout ça autour d'un cuba libre !@4nne : merci de me soutenir... @La mère denis : Ah bon ? paske vous aussi vous êtes acoquinnée avec un président ,
Répondre