Relooking -votre avis

Publié le par NatduVénéz

RELOOKING - VOTRE AVIS


Oui, le relooking est à la mode... Et il a touché les Robinus...

Enfin, cela a surtout touché les Brad et Brad junior...

Faut dire que, dernièrement, ils essayaient de faire concurrence aux Jackson Five !!! Une tignasse, comme on dit chez nous !!!

Bref, j'ai tapé du point sur la table et j'ai dit  :

"Faut faire kekchose ! Ou vous vous faites bronzer, ou vous vous faites couper les cheveux ! Mais des Jackson blancs, on a vu ce que ça donnait ! Non merci, pas à la maison !".

Du coup, ils sont allés chez le coiffeur.

undefined

Et la polémique est arrivée : C'était mieux avant ou après le relooking ?

Alors on compte sur vous. 

Avant ? Après ?

Et vous, ça vous tente un relooking ? Prenez-vous le risque de changer de tête ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@Céline : D'abord merci de ton passage par "chez nous"... Oui, donne-moi ton avis sur les lectures, j'adore partager ce genre de choses...@Marilïne : Merci pour tous ces compliments... Ouf ! Tu vas finir par nous faire rougir... Pour Amy, t'inquiète, on ira en cure de désintoxication ensemble avec la "brunette".@Ti coeur de scrap : Oui, t'as raison... mais si je dis rien, ça ne fait pas une raison pour faire un article !!!
Répondre
P
bon juste histoire de te soutenir : après... mais faut avouer qu'avant c'était pas si mal... hein ??? quand même !!!! non ?????
Répondre
M
Des deux  photos je ne saurais dire celle que je préfère... En tous cas leurs sourires fait plaisir à voir... Tu lui donnes quoi au brad junior pour qu'il ait la mine aussi réjouie??C'est vrai qu'il ressemble à sa maman !! le même sourire ravissant.Michael a retrouvé sa coupe de Brad et ça lui va très bien aussi.Ceci dit , tant qu'il danse la salsa comme il faut , c'est le principal.biz à tous les 3.HA !! j'oubliais.!!   j'arrête pas d'écouter Amy Winhouse en boucle...C'est normal Docteur???
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog.Alors d'abord je réponds au sondage : je préfère après !!Et j'ai pas tout lu (loin de là), par contre je vais te piquer quelques une de tes lectures... On pourra confronter nos avis :-)Bonne suite !
Répondre
N
@La mère Denis : C'est ti pas vrai qui sont beaux mes 2 drôles, hein ?
Répondre