LES CHRONIQUES DE NOUTRENNY-MIR

Publié le par Nathalie

LES CHRONIQUES DE NOUTRENNY-MIR
Christine Ardivilliers – 151 pages
éditions PERSEE
 
"Les sages d'Alma-ar-bror se sont vu confier par Wou-Wang, l'ami du Grand Créateur, une mission : choisir un être humain qui devra les aider à changer la Terre.
C'est Anna, une petite fille, qui est "la Choisie". Elle passera la barrière magique posée par Almaz la Gardienne de la Terre et sera le premier humain à pénétrer dans Noutrenny-Mir qui pourrait se traduire par "intra-monde".
Ce premier tome nous introduit dans l'univers de Noutrenny-Mir où six sages vont organiser la venue et la formation d'Anna à la rédemption de notre vaste monde..."
 
 
L'avis de Nat :
Encore un livre qui nous a été offert. Merci donc à Jean-Marc de nous avoir fait découvrir ce livre écrit par sa soeur.
Et oui ! Sa soeur ! Du coup, on a l'impression de connaître un peu l'auteur, d'être quelqu'un d'important, quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est écrivain...
Mais ce n'est pas sous l'influence de ce sentiment que je vous conseille cette lecture.
Dans la lignée des "Narnia" et autres contes fantastiques, celui-ci nous plonge dans un univers de sages, de magiciens et de personnages extraordinaires.
Ne vous laissez pas décourager par les descriptions parfois un peu longues des premiers chapitres, et plongez dans l'aventure de "la Choisie" ; ainsi, comme moi, vous attendrez impatiemment la sortie du 2ème tome !
Jean-Marc, motive ta soeur pour qu'elle se dépêche, c'est important !
A lire, donc.
 

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est vrai que la télé française prend beaucoup de temps surtout depuis que l'on à la TNT(pour les petites forcèment elle aime gulli ) tu as vu ta vielle tata se modernise quand meme.je saute du coq à l'ane mais je jette toujours un coup d'oeil sur le nombre de connection, je n'en reviens pas 2204 connections depuis le 20 janvier,c'est vrai que si beaucoup font comme moi, je vais sur ton blog plusieurs fois par jour. bisous et à demain sur le blog
Répondre
J
je t'admire car je ne sais pas comment tu fais pour lire, etre sur ton blog ,travailler et t'occuper des tiens, "chapeau" car je suis à la retraite mais je n'ai pas le temps de faire tout cela!!!!!!bisous
Répondre
N
Merci pour tous ces compliments... Mais je ne suis pas hyperactive, j'ai des "petits trucs"...<br /> En fait, je triche, car je vous mets des livres en ligne régulièrement mais je lis surtout pendant les vacances (2-3 livres dans la semaine).<br /> Pour le scrap et autres activités, je fais ça le soir de 8 à 10 quand Clément est couché. Nous n'avons pas la télé française et la télé locale est plus que limitée. Du coup, ça laisse du temps pour faire autre chose.