Collier vert...

Publié le par NatduVénéz

COLLIER VERT ...

Comme certaines d'entre vous le savent peut-être déjà, je me suis toujours refusé à porter du vert...

D'abord parce que j'ai les yeux bleus et que le vert va mieux avec des yeux verts, ensuite parce que je suis blonde, et que le vert affadit les cheveux... 

Ainsi en avais-je décidé !

Rien ne pouvait me faire changer d'avis...

Et puis, dernièrement, je me suis achetée un petit débardeur vert ... y'a que les idiotes qui ne changent pas d'avis !!!

Mais, je n'avais aucun bijou pour porter avec ! Mon Dieu, mais que vais-je faire ?

...

D'un coup, je me souviens avoir acheter, lors de notre voyage au mexique, des perles carrées, en nacre, VERTES !!!

Ni une, ni deux, j'attrape mes ciseaux, mon fil, mes perles et hop !

Me voici parée :

IMGP0836.JPG

Il ne manque plus que la bague... J'y travaille, j'y travaille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@mamie : merci pour ce gentil compliment... Et finalment, ça valait le coup d'attendre ! Il n'est pas trop mal réussi, ce collier ?
Répondre
M
ah! les perles vertes, je me souviens : tu faisais ton choix , tu tournais dans le magasin , celles-ci, celles-la ah! non plutôt comme ça ......... et pendant ce temps là le reste de la famille attendait patiemment sur le trottoir en regardant de temps en temps à travers la vitrin;e, le petit Clément lui faisait des aller-retours entre sa mère et son père....de mon côté, j'observais la scène et me disais: ça c'est le couple idéal comme il doit être, chacun tolérant et vivant les passion de l'autre; c'était émouvant à regarder.        que ça dure très longtemps 
Répondre
N
@Titeknacky : Alors, même avec les yeux verts, ça ne marche pas le vert ? Mais qui a inventé cette couleur ? Et pour tes yuex, je te le confirme, évite de les crever, ça peut toujours servir !
Répondre
T
Très joli ... c'est vrai que chez moi aussi le vert me donne une tête de "déterrée" et pourtant j'ai les yeux verts ... mais bon hein je ne vais pas les crever ;o)
Répondre
N
@Odile : Un cochon avec un collier vert, je voudrais bien voir ce que ca donne ?! Hi, hi !
Répondre