Blog addicted

Publié le par NatduVénéz

BLOG ADDICTED ...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com C'est en me promenant sur le blog de CECILE, en fin de semaine dernière que j'en suis venue à me poser la question fatidique (enfin, c'est plutôt elle qui nous la posait) :

Suis-je vraiment accro au(x) blog(s), c'est-à-dire au mien, mais aussi à ceux des autres ???

Elle proposait d'aller faire un petit test en ligne, ICI... (désolée, c'est en anglais).

Elle nous avouait avoir obtenu un score honorable de 88 %, et je n'en attendais pas moins de ma part, persuadée que j'étais accro aux blogs, au dernier degré...

Et bien non ! En voici le résultat :

71%

 

Meet Nebraska Singles

Finalement, mon cas n'est peut-être pas si désepéré...

De toute façon, pour être franche, ce qui me rassure, c'est que lorsqu'ils vont créer des C.D.B. (Centres de Désintoxication du Blog), je sais que je vais y retrouver bon nombres de "blogamies", qu'on y passera donc de super moments à discuter de ... BLOGS !!!

Vous y serez, vous, dans le CDB ?

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mor-Galith 16/11/2007 21:56

Bonjour, j'ai visité votre blog avec intérêt en parcourant la rubrique Famille.  J'aime beaucoup ces tranches de vie qui relate les merveilleuses toutes petites chose du quotidien.Bonne continuation !

NatduVénéz 08/11/2007 15:09

@Jean-Paul : Et "Jéus tient le balai" alors ?@Odile : Pas la peine de faire le test, je sais que tu es accro aux blogs et que tu viendras en cuire de désintoxication avec nous...

jackyodile 08/11/2007 13:23

désolée, l'anglais et moi , nous sommes fachés donc à plusbisous

Jean-Paul 08/11/2007 04:53

A La Vouneuilette Papy - Tu dis que ton anglais n'est pas au point ? Par contre en Birman, tu te débrouilles... "Mandalay" !

NatduVénéz 08/11/2007 00:18

@FD : Oui, t'as raison, on va rencontrer plein de personnes sympas... Concernant la libido, t'as raison, faut faire attention, c'est prenant ces blogs ! On est arrivé à un accord à la maison, y'a des soirées "blogs" et des soirées "pas blogs".