les coquelicots de tata Odile...

Publié le par NatduVénéz

LES COQUELICOTS DE TATA ODILE...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Vous vous souvenez de ma tata Odile ?

Et oui, toujours la même, celle des petites patates sautées, mais aussi celle qui avait peint deux tableaux pour ses petites-filles...

Et vous vous souvenez que je m'étais promis de lui "extorquer" une photo de son tableau de coquelicots ?

Et bien, ça y est ! J'ai réussi !

Bien sûr, pour raconter comment je me suis battue pour avoir la photo, je pourrais me la jouer aventurière à la Indiana Jones (là, je réalise que Tomb Raider serait plus sexy... Et puis, c'est la dulcinée de Brad...alors, ça s'impose...)...

Donc, je disais : bien sûr, je pourrais me la jouer aventurière super bombe sexuelle à la Tomb Raider (là, je réalise qu'elle est brune... Comment je vais faire croire que je suis brune ! Y'a longtemps que tout le monde s'est aperçu que j'étais blonde... euh ! Ceux qui ricanent au fond, dehors !)...

Donc,...

Bien sûr, je pourrais me la jouer Barbie aventurière (si! si! ça existe ! Regardez , si vous ne me croyez pas... Remarquez, pousser les gens à me prendre pour une poupée Barbie, c'est peut-être pas ce que j'aurais fait de mieux...).

 

Bon, bah, tant pis, je ne suis pas une aventurière !

Oui, tata Odile n'a pas hésité une seconde à m'envoyer sa photo.

Et oui, elle pensait même l'avoir déjà fait... Je range donc mes chaussures d'aventurière, mon sac à dos et mon couteau suisse, pour vous laisser admirer le travail de tata Odile...

coquelicotsOdile.jpg

C'est beau, hein ? (quand je pense que je ne suis même pas capable de tenir un pinceau dans le bon sens... Y'aurait pas un petit gène qui se serait échappé lors de ma naissance ?).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jackyodile 01/05/2007 21:29

je remercie tout le monde pour les compliments et suis desolée pour Nat qui n'a pas un peu de mes genes de peinture,MIMI n'avait pas le gene peinture mais ceux de litterature et pas moi, donc à chaqu'un ces qualités. bisous

la Dudu 28/04/2007 15:46

c'est vraiment beau cela me donne envie de me remettre à la peinture. Je ne ferai certainement pasaussi bien ,mais cela donne tellement de plaisir .Bisous

famille Giraud-Mora 28/04/2007 12:56

Bravo Tata Odile, ce tableau est aussi joli que ceux que Nat nous avait montré. Bonne continuation

mamie 27/04/2007 23:13

j'ai oublié de faire le gène peinture, peut-être! mais ce qui est sure, je n'ai pas oublié le gène littérature; de toutes façons c'est tata Didi qui m'a piqué tous mes gènes peinture donc tu ne peux plus  avoir les mêmes

titeknacky 27/04/2007 14:37

J'y pense ce matin dans le train, une idée de note commencait à germer dans ma tête quand j'étais dans le train, je revassais en regardant le long de la ligne de chemin de fer et quand on arrive à Bordeaux, les bas cotés sont pavés et entre ces derniers sur 4 ou 5 bons kms, on trouve pleins de coquelicots ... le contraste est frappant et très joli