Bracelet breloques...

Publié le par NatduVénéz

BRACELET BRELOQUES
 
Je ne sais pas sur l’Hexagone, mais ici, le « bracelet breloques » est très tendance.
 
Pour ceux et surtout pour celles qui n'en auraient jamais vu, voilà ce que c’est : c’est une petite chaîne, toute simple, à laquelle sont suspendues divers petits objets, perles, colifichets,…
 
J’avais eu l’occasion de l’apercevoir au poignet de quelques belles naïades qui le portaient comme si rien n’était… Et je me suis dit : « Moi aussi j’en veux un ! ».
Non, non, je n’ai pas trépigné, je n’ai pas crié, mais ma décision était prise : il m’en fallait un…
 
J’ai donc fait le tour des boutiques pour trouver MON bracelet breloques. Mais jamais il ne me correspondait, trop de ci, pas assez de ça…
 
Alors, je me suis dit : « Qu’à cela ne tienne, je le ferai moi-même, avec les perles que j’aime, comme je l’aime… ».
 
Et le voilà :
 
undefined      undefined

 

Commenter cet article

jackyodile 18/01/2008 07:49

un petit coucou au retour du berry,tres jolie ce bracelet, tu as bon gout, au moins personne aura le meme,bisous

Natduvenez 18/01/2008 00:41

@val : Mon Dieu... C'est vrai, c'est ma cuisse dans le coin ! Bon, je vous rappelle - pour ne pas que vous croyiez que je vis nue - que nous vivons dans un pays CHAUD !!!@La Mère Denis : Le mieux c'est d'attacher le bracelet à la patte de la vache, et de le récupérer après... et hop ! le tour est joué !

La mère Denis 17/01/2008 20:16

O l'est ben beau, çà, mais pas pratique pour traire les vaches.

val 17/01/2008 20:10

Ce bracelet a une originalité certaine qui correspond tres bien à  notre Nathalie. La manucure est plutot soignée, les ongles pas trop longs. Le vernis nacré blanc discret mais toutefois saillant. Des mains comme Brad aime bien si mes souvenirs sont toujours justes.La question que je me pose est :" a qui appartient ce haut de cuisse en haut de la photo à gauche?"

Natduvenez 17/01/2008 13:12

@Jean-Paul : Tu as essayé les chaussures à talons pour faire du vélo ? C'est comme le bracelet-breloques pour faire de la mécanique !!! Juste un peu d'entraînement et ça va...@Laure : Merci, merci... Vision très poétique...@Cecile : Vas-y fonce, offre-toi un bracelet-breloques ; tu pourras dire que c'est très à la mode au Venezuela.@Martine : Merci pour ces gentils compliments... J'en rougis...@La Vouneuillette : Un Cuba libre, la lecture, un bracelet ... Le programme s'alourdit !!! Va falloir rester 2 mois !