Vendredi 13 (suite)

Publié le par Nathalie

VENDREDI 13...

QUI A DIT QUE CA PORTAIT MALHEUR ? (suite)

 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Voilà, la valise était prête, jeudi soir...


Vendredi 13 :

6h15 : lever des troupes. ADVIL + Amoxicilline. Le Brad Jr est plutôt en forme.

Qui a dit que vendredi 13 portait malheur ?


6h30 : Appel à la Bradmaman pour lui souhaiter son anniversaire.


7h15 : le taxi est à l'heure ; on file à l'aéroport.

C'est l'heure de pointe ; normalement, ca bouchonne. Mais ce matin, rien !

Qui a dit que vendredi 13 portait malheur ?


7h45 : L'enregistrement se passe sans encombre.


7h50 : On se paye une petite empanada (spécialité locale  : une sorte de beignet de farine de maïs ; c'est gras, mais c'est bon).

C'est ça les empanadas...

L'avion est prévu pour 8h50. Mais on sait bien qu'au Venezuela, les vols nationaux sont toujours en retard... Donc on s'installe confortablement avec un bon bouquin chacun.


8h50 : On décolle !!! A l'heure ! On n'en revient pas ! Quand on va raconter ça aux copains qui vivent ici, ils ne nous croiront pas !

Qui a dit que vendredi 13 portait malheur ?


9h40 : Arrivée à Caracas. On change d'aéroport ; la correspondance pour Curaçao est à midi.


10h00 : C'est là que tout bascule...

Au guichet d'enregistrement, la jolie hôtesse nous annonce que le vol prévu à midi, ne partira, en fait qu'à 15h00. Mince ! (Et je reste polie...)

Le Brad Jr, voyant notre dépit, nous lance, le sourire aux lèvres (Je pense qu'il voulait détendre l'atmosphère): "Chouette, on est bloqué dans l'aéroport avec rien à faire ! On en a de la chance!"

Eclat de rire général... Il est cool, notre Brad Jr, on l'aime !


11h00 : On va se prendre quelque chose à grignoter... Je sors mon carnet pour prendre des notes pour le blog ; Brad sort son livre, Brad Jr fait des mots croisés - Force 6. (Nan !!! C'est une blague ! C'est des "Spécial Enfant").


11h30 : Brad a une idée de génie : si on essayait de trouver un cybercafé et qu'on se payait une heure de "ouèbseurf".


...


13h30 : Finalement, on s'en est payé deux, des heures de cybercafé. Brad Jr est aux anges : on a chacun un ordi, c'est mieux qu'à la maison...

Je me ballade sur les blogs et je vois qu'on y parle de vendredi 13 et de superstition...

Qui a dit que vendredi 13 portait malheur ?


13h35 : Brad vérifie notre porte d'embarquement : bien, c'est toujours 22 à ... 17h15.

...

17h15 ?

...

Qui a dit que vendredi 13 portait malheur ?

Bah, là je commence à me poser la question sérieusement.

On erre, plutôt qu'on se promène dans l'aéroport. Brad Jr a envie d'un hot-dog...


15h02 : on se repaye une autre heure de cybercafé et j'en profite pour écrire mon article de lundi... Brad Jr est toujours aux anges...


16h02 : Bon, va falloir quitter les ordi...

 

18h15 : L'avion décolle enfin !

Qui a dit que vendredi 13 portait malheur ?

 

Je vous passe les détails de l'arrivée, le taxi, l'arrivée à l'hôtel...


20h00 : Ça y est on est dans la chambre... 13 heures de voyage pour faire l'équivalent de Paris-Marseille !

13 heures, un vendredi 13 !

Qui a dit que vendredi 13 portait malheur ?

 

Nous voilà donc arrivés... Et je vous donne rendez-vous demain pour le bilan de ce week-end qui commençait plutôt mal...

Finalement, le vendredi 13 nous a-t-il porté malheur ?




 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
enfin la suite ...;du vendredi 13 ...il est vrai que j'attends ts les jours avec impatience tes notes ... gros bisous
Répondre
C
Il y a 1 vendredi 13 au mois de Juillet et le dernier pour 2007. Donc pour vous 3 encore une bonne journée pour en profiter. Vous serez en vacances donc pour Brad jr encore le paradis et pour nous également avec la joie de vous voir pendant 2 mois<br /> Bises à vous 3<br /> Anne & Claude
Répondre
M
comme je n'ai pris l'histoire qu'aujourd'hui, le suspens a été très bref, heureusement sinon je n'aurais pas fermé l'oeil de la nuit et imagine ma tension! pire que pendant le bombardement du collège!!! je ne veux pas qu'on fasse des misères à mon petit homme préféré bisous et bonnes vacances
Répondre
F
Il faudrait perdre cette facheuse habitude de nous faire des épisodes dans tes récits ! C'est pire qua Greys anatomy !!!GrrrrrrMais bises quand même
Répondre
L
Comme les autres je suis en attente de la suite .comme dans un livre ,le suspense estlà.  13h de voyage ...ouah c"est  plus que galère <br />  Comment va se passer votre séjour?  Bradjunior à l'air en forme .<br /> Alors !?.............. A bientôt  
Répondre