Vendredi 13 (suite et fin)

Publié le par Nathalie

VENDREDI 13...
QUI A DIT QUE ÇA PORTAIT MALHEUR ? (Suite et fin)

 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

 

Au vu des deux derniers articles, on pourrait se dire que "OUI", le vendredi 13 porte la "poisse" !

Même si tout ce que j'ai raconté est vrai, vous avez dû remarquer que j'ai essayé de le tourner à la dérision (j'espère d'ailleurs que vous avez ri de nos "malheurs"), pour montrer que tout dépend de la manière de voir les choses...

Si je fais le bilan de notre week-end :

1- Brad Jr était malade, mais pas tant que ça (Joëlle me rappelait à juste titre notre expérience du Bhoutan où ce même Brad Jr nous avait fait l'appendicite en plein trekking au milieu de l'Himalaya !). Finalement, la fièvre est tombée rapidement et le mal de gorge ne l'a pas empêché de se "goinfrer" de hot-dogs" tout le week-end.

2- L'avion avait du retard (c'est le moins que l'on puisse dire...) mais, grâce au cybercafé, Brad a mis de l'ordre dans son carnet d'adresses, Brad Jr s'est fait plaisir en jouant aux jeux de ninjas sur internet, et moi, j'ai bloggé comme une folle, sans aucun scrupules... (hi! hi!)

3- L'hôtel était bruyant (orchestre de musique jusqu'à 1h du matin, animation l'après-midi au moment de la sieste) mais, en revanche, ils proposaient aussi beaucoup d'activités auxquelles a participé notre Brad Jr de service (canoë, pédalo, trapèze, escalade, piscine et plage bien sûr).

Voyez par vous-mêmes...

 


Curaçao
Video sent by laurentnat

4- Il a fait beau tout le week-end et nous avons pleinement profité du temps passé sur place.

5- Tous les repas étaient compris : donc rien à faire pour moi... On en a profité pour bouquiner, se prélasser, etc... Et il y avait un stand de hot-dogs / frites, à volonté, ouvert toute la journée qui a valu à notre Brad Jr de dire "C'est le paradis du hot-dog ici !". (chacun sa conception du paradis...)

Voilà donc notre week-end du vendredi 13... Il n'aurait pas le goût, ni la même odeur, en fonction de notre façon de voir les choses.

La devise de l'espèce Robinus est : "Regardons ce qu'on a et surtout pas ce qu'on n'a pas !".

On ne va pas changer maintenant..



Commenter cet article

NatduVénéz 20/04/2007 21:40

Pauline : Oui, au début, clëmnt a eu peu tout là-haut. Il dit que ça fait comme froid dans le ventre...
Mais après une ou deux fois, il était habitué et ça allait mieux. Mais je sais que tu en fais toi aussi du trapèze, tu es une chmapionne de cirque...

mamie 20/04/2007 21:09

Pauline demande: est-ceque Clément a eu peur sur le trapèze et en escalade?
 

Bii 18/04/2007 22:31

* euuh j'voulais dire "l'eau qui bout" et l'étais tout affolé le pôv (de l'eau qui bout aaaaaaaaah mon dieuuuuu !!) Bref !
OK moi mieux comprendre pourquoi vous partir et revenir ! Bon pourraient p'têt vous donner vot' visa de travail là non ?
N'empêche que je continue à être jalouse .... c'est trop beau là !!!!!
Biiz

NatduVénéz 18/04/2007 19:05

Bii : c'est vrai que je réalise que si on n'est pas dans l'histoire c'est dur à comprendre.
En fait, en entrant au Vénézuéla, ils te donnent un visa touriste de 3 mois. Et comme on n'a toujours pas de visa de travail, alors on sort tous les trois pour avoir un nouveau visa de touriste.
Merci, mon petit va mieux et j'espère qu'il ne fera pas d'allergie à l'amoxicilline car ça le guérit bien...

Bii 18/04/2007 18:58

Bon j\\\'ai toujours pas compris pourquoi vous deviez partir pour reviendre mais vous devez savoir vous hein ??? Tu m\\\'essplikras ???
J\\\'espère que ton p\\\'tit va mieux - mon grand faisait angine sur angine et du coup il est allergique à l\\\'amoxicilline !!!!! cool hein ??
Je te fais de grosses Biiz (mon Zhom qui vient de rentrer me dit qu\\\'il y a l\\\'eau qui boug !!!)