Respirez les filles !!!

Publié le par NatduVénéz

RESPIREZ, LES FILLES !!!

Jeudi soir, on rentre de l'école...

Jusque là, rien d'extraordinaire ! A part qu'il n'y avait pas d'embouteillages, vu qu'il n' y a pas grève des transports chez nous (ayons une petite pensée pour mon ami Monsieur Berrichon).

On prend le goûter...

Toujours rien d'extraordinaire, je vous l'accorde !

Je mets le kimono du BradJr à la machine...

Et c'est là que tout arrive !!!

Comment ça, ça n'a rien d'excitant de mettre la machine en route ?

Mais c'est que chez nous, la machine à laver est dans la même pièce que l'ordinateur... Du coup, j'allume ledit ordi, et là, et là...

On me dit tout net que le magazine people a couronné Matt Damon, homme le plus sexy de la planète !!!

Et je n'ai pas été avertie ?

Je l'apprends comme ça, au hasard d'un clic ?

Et ils en ont fait une liste, de 11 ! Les 11 hommes les plus sexys de la planète !!! 

Vous vous rendez compte les filles ? On a failli passer à côté de ça !

Allez, c'est vendredi, laissons-nous aller un peu ! Et c'est bientôt Noël en plus...

Alors, pour celles qui, comme moi, n'ont pas reçu de lettre d'information sur le sujet, je vous les mets tous les 11 (respirez les filles, respirez...) :

N°1 - Matt Damon

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

N°2 - Patrick Dempsey

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

N°3 - Ryan Reynolds

 hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

N°4 - Brad Pitt (MON Brad, ENFIN !!! Respire, Nat, respire ! Seulement n°4 ! Donnez-moi le nom de celles qui ont voté !!!)

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

N°5 - James Mc Avoy (inconnu au bataillon, mais joli garçon ma foi...)

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

N°6 - Jonnhy Depp (C'est Vanessa qui doit être contente)

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

N°7 - Dave Annable (Mais où sont-elles allées chercher tous ces inconnus ?)

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

N°8 - Will Smith (oui, j'en ferais bien mon 4 heures celui-là aussi ! Ohhh ! Enfin, façon de parler !)
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

N°9 - Javier Bardem (encore un inconnu ! mais ça fait combien de temps que j'hiberne ?)

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

N°10 - Shemar Moore (ouf !!! Mon Dieu, qu'il est beau gosse)

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

N°11 - Ben Affleck (désolée, celui-là, je ne peux pas le voir, c'est physique ! Donc, pas de photo!)



Pas mal comme palmarès... Mais je me demande où sont passés, George Clooney, Jude law, Orlando Bloom et autre Robert Redford ?

J'ai compté, sur 11, y'en a 5 dont je ne connaissais pas le nom !!! Suis-je déjà une "has been" ? La quarantaine me talonne et déjà, je suis cataloguée ringarde ?

Et vous, vous les connaissiez tous ces beaux Apollons ? Et c'est lequel votre préféré ? Pour moi, je garde le secret ...


PS : désolée Jean-Paul, je sais que tu te connectes souvent sur ce blog, mais c'est promis, je chercherai aussi les filles les plus sexys... un jour...
Et dès demain, je te mets la suite du jeu concours...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi c'est Ryan Reynolds, il a des yeux d'enfert................... bisous
Répondre
N
@Elodie : Non, c'est pas grave... de toute façon, avant qu'on les croise dans la vraie vie !!!@FD : Oui, bien sûr que je me souviens de 21 jump street ! Et je trouve que le Johnny est bien mieux avec l'âge d'ailleurs...
Répondre
F
En numéro 1 chuis d'accord avec le palmarès. "trop bien" ! Pour le reste (Brad et Johnny) je trouve indécent de les mettre alors qu'on sait très bien qu'ils ne sont plus "sur le marché", ça fait publicité mensongère. Johnny je le connaissais bien avant Vanessa, d'abords, je l'aimais déjà à l'époque de 21 Jump street (tu te souvieeeeeens ?!!!) mais il n'a pas eu l'occasion de me rencontrer avant qu'il ne rencontre zeblonde... tant pis pour lui. Quant au 3, 4, 7, 9 et 10... inconnus de moi ! Y a pas Tobey McGuire ? Chuis un brin déçue... mais Matt Damon c'est bien... très bien... en plus, il n'est pas QUE beau... (enfin, chais pas mais il a L'AIR intelligent, en supplément!)
Répondre
E
Je suis la reine des has been car non suelemnt moi non plus je n'en connais pas la moitié (sauf Javier Bardem qui joue dans jambon, jambon) mais en plus (vais-je oser l'avouer) il n'y en a pas un qui me fait vraiment crauqer ! C'est grave ?
Répondre
N
@Jean-Paul : Merci pour cette précision. Mais, honnêrtement, en attendant la poussière, y'a pas de mal à se faire du bien, non ? Je ne sais plus comment ca se dit en latin, désolée !!! J'étais helléniste, moi, pas latiniste !@Soeur Anne : Et au milieu coule une rivière !!! Attends moi, j'arrive !!!@ La Vouneuillette : 4e ! Mais premier dans mon coeur, c'est le plus important !
Répondre