Fais pas ton Régis !!!

Publié le par Nathalie

Bon, tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de tous ceux et toutes celles qui auraient un ami, un frère, un grand-père, ... qui s'appellerait Régis. Je n'ai rien contre les Régis mais c'est rapport à un certain Régis (un adolescent visiblement) qui a mis une vidéo sur internet...

Je vous laisse d'abord découvrir la vidéo, et après on en parle ...

C'est ici.

Alors ?

Bon, chez nous, on peut se la regarder en boucle, on est toujours "morts de rire " !!! Le Clément rit aux éclats...

Que pensez-vous de ce jeune homme, prêt à nous montrer ces muscles (genre, "je suis fort et je montre mon super caleçon car je suis un homme" !) et qui appelle sa mère au premier coup de Trafalgar ?

Le pauvre... Bon, on a compati un peu... mais je dois avouer qu'on a surtout beaucoup ri ! Je pense à toi, Emmanuelle, ou à toi, Joëlle, avec vos ados à la maison... ça pourrait arriver chez vous...

Du coup, quand Clément fait "son cake", ou son crâneur si vous préférez, et bien, on lui dit maintenant :

" Arrête ! fais pas ton Régis !" ... et on est morts de rire...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mort de rire !!!! Ouf, je l'ai échappé belle ! A la maison, on n'a pas de poissons ! On a les haltères mais plus d'animaux !!! Finalement ,c'est mieux comme ça !!!!!!!!! Bisessssssss
Répondre
M
Génial, je ne connaissais pas. Ma solution sera d'éviter les aquariums dans une chambre. Bises
Répondre
L
Elle nous fait toujours autant rire ,cette vidéo  à chaque fois qu'on la regarde .
Répondre