Salut les filles !

Publié le par Nathalie

Bon, je vais vous prouver aujourd'hui que nous sommes aussi jolies que tous ces tops-models qui font la UNE des magazines... Ça ne fait pas de mal de se faire du bien !

Tout d'abord, allez voir ce site et observez bien la vidéo.

http://www.campaignforrealbeauty.com/

Ensuite, méditez ...

Alors, on n'est pas TOUTES aussi belles qu'elle ? Hein ? C'est juste qu'on a pas un copain super doué avec photoshop...

Mais si on mettait notre tête sur ces grands panneaux publicitaires, et ben , on serait aussi jolies qu'elle ! Sauf que nous on a autre chose à faire...

Bref, donc, rassurons-nous (avions-nous  besoin d'être rassurées ? Ça c'est une autre question dont on débattera un autre jour...), nous sommes toutes des tops-models en puissance, et qui s'ignorent.

Sur ce, je vous laisse... Je suis sûre que notre oeil sera moins critique devant la glace ce soir, non ?

Bises à toutes

Nat

PS : J'ai bien réfléchi... je me dis que, peut-être, cette "transformation" numérique est un moyen pour les tops de ne pas être reconnues dans la rue... Allez savoir !!!

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

marielle 10/12/2006 20:44

salut les louploups, à limoges on a froid
ceux ci dit , merci nath pour cette petite vidéo trés démonstrative  de la beautée papier glacé
je vous embrasse tous les 3

martine 08/12/2006 09:30

Moi, retraitée, j'ai le moral, j'utilise Dove depuis des lustres. Laissons les nous en mettre plein la vue, restons naturelles et vraies en tout. Bises

lebeaupin claude 06/12/2006 21:21

Tout compte fait il vaut mieux rester ce que l'on est , plutôt que de vouloir être l'image de ce que l'on est pas. Merci quand -même pour ce petit clin d'oeil , ça fait du bien au moral.
Bises à vous trois.

joëlle 06/12/2006 20:42

Bravo Nat !Je suis comme Anne et Ginette, ravie de ce coup de soleil au moral. Nous sommes toutes des top model en puissance. De plus, maintenant, les publicitaires engagent moins de filles anorexiques, alors, mes rondeurs vont les emballer !!!! Une raison de plus pour différer le régime !!!Bises

ginette 06/12/2006 10:05

et bien voila aujourd'hui, il fait un temps pourri, il pleut et heureusement que tu es notre rayon de soleil. Non seulement, il ne fait pas beau dehors mais je me sens belle en moi. Elle n'est pas belle la vie ?!!!
bisous - gigi