C'est Noël !!!

Publié le par NatduVénéz

C'EST NOËL !!! ... La la la ....

Oui, je sais, hier je vous souhaitais de joyeuses Pâques et là, paf, d'un coup je vous annonce que c'est Noël !

Non, vous n'êtes pas tombés dans un trou spatio-temporel... Nan, nan, je vous rassure ...

En fait, c'est que j'ai reçu un petit colis... Bon, oui, c'était moi le Père Noël, donc y'a eu peu de surprise, mais quand même !

Oui, oui ! 4 CD qu'on s'était commandés y'a quelques jours... On pensait attendre 3 semaines, et puis, hop, 10 jours après ils étaient là...

Je les ai écoutés en boucle tout le week-end, bien consciencieusement, comme je sais le faire (certains d'entre vous ont déjà testé ma capacité d'écoute à répétition...).

Alors, je vous les présente :

D'abord, SOHA, que j'avais découvert sur le blog de Cath...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Puis HOOVERPHONIC, que j'avais entendu sur le blog de FD...

Merci les filles !

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Et le dernier album de MORCHEEBA, que notre ami Stoupanovitch nous avait fait connaître il y aquelques années, autour d'un whisky, vautrés sur des coussins birmans... Que de souvenirs !

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Enfin, une découverte faite au hasard sur internet... Et c'est mon préféré ! DUFFY !

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

Je voulais vous en mettre un extrait, mais je n'ai pas trouvé de site qui le proposait... Idem avec Morcheeba... Je crois que les albums sont trop récents...

Alors, je vous mets un petit morceau de Hooverphonic, juste pour le plaisir...

free music

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ahhh bah... je croayais avoir mis un comm' ici moi ????J'ai bu trop de Cuba libre ???? MDRRRRRMoi aussi, j'avais bein aimé Soha, sur le blog de Cath... et j'aime bien hooverphonic...Bizouxxxxxxxx
Répondre
N
@Titeknacky : Remarque, moi, avant d'aller sur les blogs des autres filles, je ne connaissais pas non plus... C'est ce qui fait la richesse de l'échange, non ?
Répondre
T
rhahaaaa, je ne suis pas une référence musicalement parlant ... à tel point que je ne connais aucun de ces chanteurs ... pffff
Répondre
N
@Rosie : Bon mardi à toi aussi...@cécile : Oui, Soha, c'est très frais, très gai...@zaboo : Merci pour le tuyau, je file chez radioblog... bises
Répondre
Z
j'en connais aucun.As tu été voir sur radioblog ?bisous
Répondre