Quel héros de film ?

Publié le par NatduVénéz

LE QUIZZ DU WEEK-END...

Bon, voilà, ce week-end, on est parti faire un petit tour dans "une station thermale", las Aguas de Moises (Les Eaux de Moïse - C'est du sérieux, le nom !!!).

Dans le guide, ils disent que ça vaut le détour mais je crains d'être déçue... parce que, pour moi, qui dit, station thermale, dit massage, bains d'eaux chaudes, etc...

Enfin bref, je vous tiens au courant dès notre retour...

En attendant, et pour que Jean-Paul sache comment s'occuper dimanche matin, je vous fais part d'un petit quizz qu'on vient de m'envoyer par e-mail. Je crois que cela fait un moment que ça tourne, mais je ne l'avais jamais fait. 
Je savais déjà quel super héros j'étais ;  savoir aussi, c'est là...

Mais là, je suis un héros de film, et c'est :

 

Néo (Matrix) : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
James Bond : 67%
Forrest Gump : 64%
Hannibal Lecter : 64%
Indiana Jones : 63%
Batman / Bruce Wayne : 63%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Maximus (Gladiator) : 62%
Eric Draven (The Crow) : 58%
Schrek : 57%
Yoda (Star Wars) : 56%

Je constate que j'ai :
- 64 % d'Hannibal Lecter (ça n'est pas pour me rassurer !!!), 
- 57 % de Shrek (comment ça j'ai grossi pendant les vacances ? Et non, je ne pète pas au lit !) 
- et enfin, 56 % de Yoda (alors là, je suis sûre que les créateurs du quizz ont vu ma photo à la sortie de
chez le coiffeur l'année dernière !!!).

Alors si, comme Jean-Paul, vous ne savez pas quoi faire dimanche matin, cliquez ICI, répondez et faites-nous part de vos découvertes.

Bon week-end et à lundi... (le lundi, c'est raviolis, non ?)

Publié dans Et si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour ma part je suis a 74% Forest Gump, j'espère que mes frères ne vont pas lire les commentaires car je n'ais pas fini d'en entendre parler.Sinon j'ai aussi 62% de SchreckA+
Répondre
M
me voilà moi aussi en néo de matrx  Ben oui  ....bon je me serai plutot vu en forrest gump mais non le tes en a decidé autrement je néo.....les résultats a parler à 74% c'est indiscutable contre 72%pour forrest ....Quand au super héro je l'avis fais il y a longtemps et j'etais superman ....je l'admets ça fais un drole de croisementbiosu s et merci pour cette distaction si tu en as d'autres dans le genre je prends!
Répondre
A
un petit coucou...j'attends avec impatience votre post sur les "Eaux de Moïse"
Répondre
J
Même que d'abord j'suis pas American Pie et que le dimanche matin, j'entretiens mon corps d'athlète en faisant du vélo !!!Arlette fait dire qu'elle va planter des framboisiers mais faut-y mettre des remontants ?
Répondre