Le Monastère de Santa Catalina

Publié le par Nathalie

Monastère de Santa Catalina

Je viens de commencer un nouvel album de scrapbooking avec les photos de notre voyage au Pérou.

J'ai commencé par une double page (j'en avais vu sur le site MDS et je trouvais ça sympa).

J'ai choisi les photos du monastère de Santa Catalina, à Arequipa (pour ceux qui connaîtraient un peu le coin) mais elles n'étaient pas faciles à assortir car dans des couleurs complètement différentes. En effet, la première partie du monastère est toute bleue (page de droite) alors que la deuxième partie est toute rouge-orange (page de gauche).

Je voulais une continuité entre les deux pages, un lien ; j'y ai donc mis des ronds qui passent d'une page à l'autre...

J'ai fait le titre à l'ordi puis j'ai découpé les lettres ; ça occupe !

Allez je file, mes ciseaux m'attendent...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super !!!! A quand l'expo mais attention pas aussi loin on se contentera d'une salle dans la Vienne, ansi à défaut d'être la famme d'un Consul Honorairen je serai "invitée" VIP par une cousine ... et la je me ferai toute belle. En effet, si le champagne te manque ce n'est pas un problème tu m'invites et je viens à la bouteille. Bisous et continue à ns montrer tes oeuvres ... bisous gigig
Répondre
M
Bravo. Super ton idée des ronds. Les peintures doivent être refaite car en 1986 c'était les mêmes couleurs en plus clair. Nous sommes impatients de voir la suite. Bises à vous 3
Répondre
J
je t'admire pour tes idées aussi bien quepour.tes commentaires tu as toujours de bonnes idées c'est formidable. Le monastère devait etre curieux à voir car des couleurs aussi vives cela doit faire tout bizare alors bon courage pour ton album bisous à tous les trois
Répondre