C'est pas le Brésil....

Publié le par Nathalie

C'est pas le Brésil mais c'est beau quand même !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui les Robinus sont en super forme... Et oui, c'est les vacances ! (oui, je sais, ENCORE!!!... Mais on ne s'en plaint pas !)...

Et les vacances de quoi ?

En France, pour certains, ce sont les vacances d'hiver (mais difficile d'y croire ici), pour d'autres, les vacances de ski (là aussi difficile à mettre en oeuvre)...

Non, non, non ! Pour nous, ce sont les vacances de carnaval... Et ce soir, nous sommes allés assister à notre premier défilé dans les rues de Lechería (c'est le nom du quartier où on habite).

On s'attendait à un petit défilé gentillet, avec quelques déguisements... Mais pas du tout ! Il y a avait des chars, des fanfares (dont les gars étaient abreuvés en continu au whisky ! L'ambiance était chaude !), des enfants qui dansaient la samba en se trémoussant... C'était super !

Bon, comme d'habitude, le défilé qui devait commencer à 15h n'est parti qu'à 16h30 (je ne vous décris pas l'état des gamins qui n'en pouvaient plus d'attendre en plein soleil...). Mais ça valait le coup d'attendre !!! Vraiment !

 

Allez, je vous laisse regarder (je sais que certains ne seront pas indifférents à la beauté locale - la dernière sur la vidéo, les autres sont un peu jeunes -, n'est-ce pas ?).

 


Carnaval
Video sent by laurentnat

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

Mireille 17/02/2007 16:22

C'est super, on arrive

jackyodile 17/02/2007 14:04

ils font vraiment les choses en grand et tout est vraiment beau ,je n'avais pas remarqué que les papillons etaient si bien foutu!!!!!!!iici à chateauneuf(chatellerault)il y a un carnaval c'est bien mais je ne pense pas que ça donne la meme choses mais c'est deja bien;on evolue

lebeaupin claude 17/02/2007 09:47

Ils ne font pas les choses à moitié , c'était la fiesta , cela doit demander des heures de travail , même si ce n'est pas le carnaval de Rio , Mardi prochain c'est le carnaval à l'école de Pauline et Marie ça n'aura pas le même cachet .