Les photos, les photos ...

Publié le par NatduVénéz

LES PHOTOS, LES PHOTOS ...

Bon, alors je suis désolée, j'ai dû faire une mauvaise manip sur l'article d'hier car vous auriez dû avoir 2-3 photos que j'avais trouvées sur internet...

Du coup, de façon tout à fait indépendante de ma volonté, je vous ai tenus dans un suspens insupportable...

Mais tout est réparé ; voici les photos, les vrais tant attendues :


Alors, ça fait rêver ?

Je vous rappelle à tous, que nous avons une chambre d'amis ...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avez-vous fini de nous torturer? ............cinq minutes de rêve, ça fait du bien, merci
Répondre
L
après des années passées au soleil cela nous fait tjrs rêver surtout  aujourd'hui ou nous sommes allés à Paris ( jour de grève)Allez! on ne vous en veut pas ne nous faire bisquer.
Répondre
B
Bon, ce n'est pas la peine de nous en mettre plein les yeux...!!! Je sais, on en a au moins pour 7 mois à voir que la lueur du soleil.  Donnez-nous d'autres cartes postales pour nous faire rêver un peu!!!bisouxx
Répondre
D
boujour les robinus je voulais vous dire que j'étais passée sur votre blog pour voir ce que je pouvais faire avec le scrapbooking et je commence à avoir des idées je vous remercie . Gros bisous  Margot DE SENSI
Répondre
A
site paradisiaque.... le montage photos est superbe...félicitations au jeune pêcheur...
Répondre