A nos amis birmans...

Publié le par NatduVénéz

A nos amis Birmans, encore ...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

La légende qui m'est parvenue avec cette photo dit : 

" Cela devrait être les soldats qui demandent pardon aux moines pour ce qu'ils leur ont fait depuis le 17 septembre. Mais, en réalité... regardez bien la photo, surtout les moines de la première ligne, ils demandent aux monstres de ne pas tirer sur des innocents."

No comment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui c'est une photo émouvante, mais qui donne la chair de poule,regardons les informations et leurs disons courage
Répondre
D
j'aime bie n ces chaussures, mais le truc entre les orteils cela me chatouille...
Répondre
N
Myat : merci pour tes témoignages.
Répondre
M
j'ai deja commence mon article mais je sais pas quand je pourrai le finir car je cours entre l'ordi, la tele et le telephone.tu peux dire que c'est moi, je n'ai pas le courage pour descendre dans la rue mais j'ai le courage de crier sur les toits que ce gouvernment a tue pleins d'innocents!!! et je vais faire tout ce que je peux pour montrer au monde entier ce qu'ils ont fait a mon peuple!!!!
Répondre
L
C'est une photo très émouvante !!!!!!!La vouneuillette
Répondre