J'ai craqué !!!

Publié le par NatduVénéz

J'AI CRAQUÉ !!!

Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai plusieurs vices cachés (certains sont même très bien cachés ! Pas la peine d'essayer de les deviner tous )...

Mais le pire d'entre eux, celui que je ne peux réprimer et qui se traduit par une frénésie compulsive à l'approche du lieu de perdition, c'est :

MA PASSION POUR LES CHAUSSURES ...

Et oui, pendant que certains collectionnent les timbres (c'est pratique, ça se range dans un petit album, et ça ne prend pas de place), moi je remplis mon placard de chaussures (des plates, à talons, des bleus, des noires, avec des paillettes, etc ...).

Et, il y a deux jours, je suis allée faire quelques courses.
Sauf que pour aller au supermarché, on passe devant des magasins de chaussures (au moins 3 !!! Vous vous rendez compte ? Comment voulez-vous que je passe devant, stoïquement, sans jeter un oeil ?).

Bref, donc, j'avais vu une jolie paire de chaussures blanches (j'en avais pas encore des chaussures blanches - enfin, pas de cette sorte !). 

Mais, j'ai été très forte ! je ne les ai pas achetées !!! Si, si croyez-moi, c'est vrai !!! Vous avez le droit d'applaudir...

Et puis, on a appris que ce week-end, on était invités à une super méga soirée-cocktail "todo blanco" !

Si c'est pas un signe du destin, ça ???

Alors, j'y suis allée aujourd'hui, et je les ai achetées :

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

Elles sont belles, non ? Et puis elles iront bien avec ma tenue "todo blanca"... 
Et oui, Arlette, c'est une paire avec une petite lanière autour de la cheville !!!

Bon, mais le pire, je vous l'avoue à vous ; c'est que la semaine dernière j'avais déjà craqué pour ça :

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com Bah oui, 2 paires pour le prix d'une, c'est tentant !!! Ils font rien pour m'aider ici, je vous jure !!!

Allez, c'est promis, bientôt, je vous ferai une visite de mon placard à chaussures...

PS : Comme, le faisait remarquer La Vouneuillette à juste titre, les articles cette semaines ont été très hétéroclites mais on a toujours une petite pensée pour nos amis Birmans dont la situation empire. Les représailles ont commencé et le couvre-feu a été instauré... Nous prions Bouddha pour eux (87 % de la population là-bas est bouddhiste).

RePS : une petite pensée aussi pour tata Martine, en convalescence (Merci Virginie pour les nouvelles fraîches).

Commenter cet article

jackyodile 01/10/2007 13:52

Ce doit etre une passion partagée avec ta cousine Fred car les chaussures affluent dans son placard et Eddie grogne car sur l'étagère du dessus ce sont des" cartons de chaussures"mais bon j'ai du passé aussi ma passion à Fred mais je sais quelle est pire que moi!!!!,moi en vieillissant je me suis un peu calmé( houf! mon portefeuille respire!!)bisous à tous les trois

NatduVénéz 01/10/2007 13:31

Mimi : En fait, les talons, je m'y mets peu à peu car j'ai un Brad qui fait 35 cm de plus que moi !!! Alors, faut ce qu'il faut !JP : Je suis preneuse pour la photo des chaussures...FD : Super idée que ce musée... Heureuse de voir que ma passion est partagée !

FD 29/09/2007 11:50

Dans mes bras soeur de compulsion ! Elle sont superbes tes chaussures, surtotu le sandales blanches, haaaan, je veux les mêmes (enfin bon, pas tout de suite mais l'été prochain !) On montera un musée dans qqs années toi et moi, ça fera rire les jeunes filles !

Jean-Paul 29/09/2007 04:29

J'ai enfin retrouvé ta collection de pompes de la Birmanie !!! (photo à l'appui parmi les 4000 que nous avions prises). En revanche, tu dois avoir un sacré problème pour les ranger. Un conseil, adresse toi au dernier têtes à claques : comment "serrer tes godasses" ? - Avezc le EZ Storing system, bien sûr !!!

Mimi a Houston 29/09/2007 02:57

J'adore les noires, sauf que je ne pourrais jamais porter des talons pareils !