Poisson d'avril

Publié le par Nathalie

POISSON D'AVRIL !!!

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Vous avez vraiment cru à notre histoire de tempête ???

Désolée, je crois que certains nous ont vraiment plaints...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Bon alors, pour rassurer tout le monde, je vous signale que tout va bien et qu'il n'y a aucune tempête en vue. Juste le plaisir de crier "POISSON D'AVRIL" aujourd'hui...

D'ailleurs, mais vous ne pouvez pas le savoir depuis la France, le moi d'avril n'est pas du tout un mois à cyclone : c'est décembre - janvier, le mois des cyclones...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Et en plus,  nous avons de la chance, les tempêtes et les cyclones prennent naissance chez nous pour remonter ensuite vers la Floride. Du coup, chez nous, ces tempêtes ne sont que de petits orages qui grossissent et prennent de la puissance en remontant vers le nord (Désolée pour ceux du nord).

D'ailleurs, les navigateurs le savent ; ils viennent ici se réfugier.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Alors,... pour nous faire pardonner, on vous attend si vous voulez vous réfugier chez nous... Pas de problème, la mer est calme.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Sois pas désolée, tu m'as fait rire de ma propre crédulité.C'est cool de rire de soi, surtout moi..................ENcore bravo !!!!!!!!!!!!!!!Et bonne journée/nuit avec un beau temps(je sais pas avec le décalage horaire)Gros bisous
Répondre
J
j'ai été prise au piége moi aussi, car en allumant l'ordi , je dis à Jacky ,il y avais un avis de tempete le 31mars!!! bouah , c'est marrant, nous avons sauté les deux pieds joints dans le piege!!! hahaha!!!!bisous quand meme
Répondre
L
Elle nous a bien eu , tellement bien eu que j'en ai oublié de mettre un commentaire , j'étais un peu sceptique !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Bon, merci à tous d'être "beaux joueurs"...<br /> Une chose est sûre, c'est que je ne pourrai pas vous la faire l'année prochaine...<br /> Bon dimanche à tous !
Répondre
M
C'est malin tiens ;-p farceuse va !!
Répondre