SURPRISE !

Publié le par Nathalie

SURPRISES !!!

Ces derniers jours étaient réservés aux surprises...

Je m'explique :

D'abord, j'avais commandé le livre que Joëlle nous avait conseillé, vous vous souvenez PS : I love you. D'habitude, ça met 3 semaines pour nous arriver, chez nous, là, Oboudumounde.

Et puis, vendredi, surprise ! Après une semaine, le livre est là !!! C'est pas la fête, ça ?

Ensuite, la deuxième surprise, de taille celle-ci, c'est que mon amie Gigi, qui avait lu l'article élogieux concernant Bénédicte, cette jeune flic qui a écrit un bouquin, me l'a fait parvenir et que je l'ai reçu hier !!!

Je profite donc de cet article pour la remercier chaleureusement. J'ai été excitée hier toute la soirée à l'idée de commencer ce livre... J'en ai lu une vingtaine de pages et c'est fantastique !!! Tout à fait à la hauteur de son blog, j'ai adoré !!!

Je vous laisse, je file lire quelques chapitres supplémentaires.

Publié dans Lectures

Commenter cet article

Famille Giraud-Mora 28/03/2007 14:38

Que de lectures en perspective !!! Ici il fait un soleil superbe, ça donne envie de se mettre dans un transat au soleil avec un bon bouquin !!!Bises

zaboo 28/03/2007 13:11

Je suis preneuse pour un résumé de ce livre et son auteur, ça me donne envie de lire, ça c'est un reccord que tu viens de faire...Je t'ai répondu chez moi, pour les liens que j'avais mal explliqué.Entre deux blondes loooolgros bisous

Lynette::0072: 28/03/2007 13:02

alors tu nous donneras tes impressions....

gigi 28/03/2007 10:14

bonjour , mieux vaut tard que jamais, tu aurais du le recevoir vers le 09/03, l'impotant est que tu l'aies et qu'il soit à la hauteur. Ravie pr toi, j'essaie d alimenter ton blog en te onseillant un livre de que j'ai bcq aimé,  la bête à chagrin de Paule Constant, tu verras sur ton mail perso., en plus cela se passe ds notre région .... gros bisous à vous.
 

lebeaupin claude 28/03/2007 06:05

Et bien moi pareil , je l'ai commandé dimanche soir sur internet , et je l'ai reçu Mardi matin , j'ai lu 150 pages hier , et je me le finis aujourdh'ui il est super intéressant à lire et bien écrit . Bonne lecture .