Acheter gratuitement...

Publié le par Nathalie

"ACHETER GRATUITEMENT"...

TOUT UN PROGRAMME !

Je ne sais pas chez vous, mais à la maison, il faut se battre pour avoir accès à l'ordi... Enfin, pour être honnête, ce sont les autres qui se battent pour que JE leur laisse l'ordi !

Et dernièrement, notre Brad Junior avait demandé son créneau...

Je lui avait laissé la place à contre-coeur, mais bon, il a dit qu'il avait un truc important à chercher sur internet !

Comme les recherches sur internet peuvent parfois aboutir à des résultats surprenants (comme la fois où il avait cherché "blagues enfants" et qu'il était tombé sur des sites manifestement pédophiles - heureusement, il nous demande avant d'ouvrir un site, et là, vu le titre, on en avait choisi un autre)...

Donc, je disais que, comme les résultats des moteurs de recherche sont parfois surprenants, je jette toujours un oeil à ce qu'il fait.

Et là, quelle ne fut ma surprise en voyant sa demande :

"Acheter gratuitement des jeux vidéos ".

Ça alors ! Je n'avais jamais pensé demander ça ? "Acheter gratuitement" !

Ça ne serait pas l'idéal, ça, les filles ? On va dans un magasin pour acheter gratuitement une paire de chaussures ! (pourquoi j'ai dit chaussures ? Vous allez finalement croire ces mauvaises langues qui disent que je suis une fanatique des chaussures !).

Bien sûr, il est tombé sur des sites de ventes proposant des promos, des frais de port gratuits,... rien de ce qu'il attendait !

Je lui ai alors conseillé de taper "Télécharger jeux gratuitement".

Et là, il est tombé sur un site tout à fait intéressant (enfin pour ceux qui aiment les jeux) qui propose des tests de jeux vidéos. Vous téléchargez et vous avez 1h de jeu à utiliser dans le mois. Et comme il doit y en avoir une bonne centaine, quand celui-ci est terminé, il en essaie un autre... Et il n'est pas prêt d'en avoir fait le tour...

Donc, si vous êtes intéressés, c'était là. Mais comme vous pouvez le lire dans le commentaire de Joëlle, ce lien risquait de vous amener des virus, donc je l'ai supprimé...

PS : Mais si par hasard, vous arrivez à "acheter gratuitement" quelque chose, faites-moi signe, ça m'intéresse !!!

Publié dans Mots d'enfants...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamimi 22/03/2007 20:50

moi ce qui m\\\'interesse, c\\\'est d\\\'acheter un voyage gratuit, les jeux très peu
problème pour Clément
je vais au supermarché, j\\\'achète gratuitement des carambars, des fraises Tagada, des chewing-gums et tout un tas de choses qui permettent de se refaire  un dentier. Je donne 3 pièces de 2 euros.
Combien me rendra le marchant?

annika panika 22/03/2007 19:34

Oui je veux acheter des chaussures gratuitement des chaussures  et un rice cooker. ;)

augusta 22/03/2007 13:06

j"ai bien ri avec cet article..... désolée , je ne connais pas d'adresse où l'on achète gratuitement...
cela me rappelle un enfant disant à sa maman qui se plaignait de ne plus avoir d'argent " tu peux aller au distributeur, ils en donnent"...et oui tout est simple avec les enfants..

Marie-HélÚne à Madrid 19/03/2007 17:00

Mon fils se décharge de tout au travers d'Emule. Quand je dis de tout c'est des jeux, films, musique etc .. De toutes les façons en Espagne chaque fois que l'on achète un CD, il y a un impot spécial pirateire !! Alors franchement je ne me gêne plus !!!! Le gouvernement part du principe que nous allons voler, alors autant devenir voleur  !! cela me coutera le même prix.BisousMarie-Hélène à Madrid

Nathalie 19/03/2007 20:57

Pour te déculpabiliser complètement, sache qu'ici, il est plus difficile de trouver des originaux que des copies, dans le commerce. Alors c'est pour dire !
Je vais essayer Emule aussi. Plusieurs personnes m'en ont dit du bien. Merci pour l'info.

jackyodile 19/03/2007 10:55

merci pour l'info ,nous nous en tiendrons juste à la rubrique de Nat et nousn'irons pas sur les jeux