On est sur google !

Publié le par Nathalie

Pour fêter le 100ème article, figurez-vous que Gigi (sacrée Gigi quand même !) a eu l'excellente idée de taper "Robinus" sur Google pour voir ce que ça donnait ! Et bien, on sort en première ligne !!! Si! Si! Si!

Et je suis allée voir, ça marche !

Ensuite, je suis allée voir sur Yahoo (c'est notre moteur préféré Yahoo, je voulais voir s'il était fidèle...). Et bien, on apparaît en 5è position ! mais il faut dire que c'est "polluer" par les numéros 1 et 3 qui sont des références à un site que j'avais essayé d'ouvrir au début sur un autre hébergeur et que je ne sais pas supprimer...

Bon, depuis, avec le Brad, on marche pieds nus à la maison car nos chevilles ne rentrent plus dans les chaussures !

Remarquez demain c'est la rentrée, ça devrait nous calmer !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
FELICITATIONS A VS  et BON ANNIVERSAIRE A VOTRE BLOG<br /> il faut reconnaître que ce n'est pas évident de faire vivre un blog mais le courage paie ... continue de le faire vivre ... c'est un passage obligé : les Robinus ... la preuve - Bon courage pr demain - bisous - gigi
Répondre
F
On est fiers nous aussi que le site soit référencé sur Google !!! Et quand je suis fière, j'ai la poitrine qui gonfle, pas les chevilles!!! Inutile de faire des exercices pour avoir de beaux seins , il suffit juste de trouver un motif quotidien d'être fière !!!!! Prends-en de la graine Nat mdrrrrr
Répondre
T
hé bien, moi je ne t'ai pas trouvé par google, mais en passant chez l'oursin vert, quand j'ai fait l'assoc venez pour venezuela ? donc oui, j'ai poussé la porte, mais je reviendrai plus longuement c'est sur !!<br /> j'ai jeté un oeil sur l'album du bouthan en scrap : waouuuu, c'est SUPERBE !<br /> hé bien bonne continuation !
Répondre
L
Moi aussi je suis allée voir sur google ,  et ça marche , super , félicitations  , nous sommes également  un peu fier , mais nous rentrons encore dans nos chaussures !!!!!!!!!  
Répondre