Bibi et autres nin-nins

Publié le par Nathalie

Bibi et autres nin-nins...

Hier, quelqu'un me disait : "Je vais deux fois sur ton blog par jour. Une fois le matin et une autre fois le soir, au cas où tu aurais eu une inspiration dans la journée..."

Et bien voilà, grâce à Virginie, je l'ai eu ma deuxième inspiration de la journée...

Vous vous souvenez de l'article sur le nin-nin de Clément ? Oui ? Et bien Virgine a eu la super bonne idée de nous envoyer une photo de son BIBI.

 

Vous voyez qu'il est beau ! Bon, soyez indulgents, il a quand même 26 ans !

Voilà ce qu'elle m'en dit :

" Il y a BIBI et son clone le BIBI bis (qui est tout neuf il n'a jamais servi - vous le verrez si vous passez la souris sur la photo)
Comme on peut le voir sur la photo de BIBI,  il a subi plusieurs opération de chirurgie esthétique :

 - le cou et l'un des bras ont été tricotés

- le nez a été refait, mais il en a  perdu la bouche (pauvre BIBI)."

Et les petits neveux et nièces reconnaissent BIBI comme une antiquité et ne le touchent sous aucun prétexte...

 

Alors, si, comme Virginie, vous avez, vous aussi des photos de BIBI et autres nin-nins à partager avec nous, elles sont les bienvenues (je les ajouterai à cet article).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors il n'est pas beau mon Bibi, il vaut de l'or
Répondre
4
Moi c'est un Tintin que j'avais... Il y a peu de temps, il était encore chez mes parents. Si je le retrouve l'été prochain, promis j'en fait une photo et je te l'envoie. Le mien aussi a été maintes et maintes fois opéré et recousu... et lui, c'est une vraie antiquité : il a environ 40 ans !!!!!!
Répondre