Collier de nacre rose

Publié le par Nathalie

Collier de nacre rose

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique (et oui, encore une ! On n'arrête pas le progrès !) : la rubrique "Et tes mains t'en es contente ?".

C'est une rubrique dans laquelle je vous ferai partager tous mes petits bricolages (bagues, colliers, collage de serviettes, broderie, etc...). Certaines de mes amies se moquent gentiment de moi en disant que je prépare ma retraite (il ne faut pas prendre de retard !).

J'ai longtemps cherché le titre pour cette rubrique. J'hésitais :

- Petites mains : mais on aurait pu croire que cela traitait de bricolage pour enfants

- Créations : mais on aurait pu croire que j'avais des dons artistiques, ce qui n'est pas le cas croyez-moi...

- Travaux manuels : ça faisait un peu triste...

- Et tes mains t'en es contente ? : c'est le seul nom auquel mon Brad a répondu direct "Ah oui ! Ça c'est bien !" Et comme je trouvais ça rigolo, et que le but n'est pas de se prendre au sérieux, le nom a été adopté à l'unanimité de 2 deux personnes !

Et donc, pour aujourd'hui, je vous montre un petit collier que j'ai fait avec des perles en nacre roses achetées au Mexique. J'y ai ajouté des perles en métal que j'ai aussi utilisées pour les boucles d'oreilles.

Voici le résultat :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli le collier de nacre! Voyons combien de temps le rose tiendra... Sans être oiseau de mauvaise augure, je regardais mes coraux rouges de Birmanie et ils sont maintenant plus proches de l'orange... Je pense qu'ils sont trempés dans des bains pour réhausser la couleur ... Mais bon tant que c'est la couleur vive on en profite ...<br /> Emmanuelle
Répondre
G
comme je suis curieuse de nature, ds google en tapant juste "ROBINUS" excusez du peu ... par hasard et hop "en première ligne les Robinus globe-trotteurs " ainsi même si on perd votre adresse pas de problème - Google et hops ... bon weekend - gigi - marseille
Répondre
4
Bon eh bien moi, même si je n'aime pas le rose... Je la trouve super chouette ta parure...
Répondre
M
nath, toujours dans les bijoux , aprés les pierres de Bir. tu passes aux perles du Vénézuéla<br /> a votre retour en france, on ce remet dans ma boite à perles<br /> biz a tous les 3
Répondre
Je vois que tu aimes tjrs autant les bijoux , après les saphirs rubis et autres voila la nacre et fabriqué maison bravo! c'est très joli .les couleurs la forme tout<br /> Mais moi ,j'aurais aimé savoir ou  tu a appris le scrap <br /> Gros bisous  la Dudu
Répondre