Hélicoptère

Publié le par Nathalie

Hélicoptère

Tout d'abord, merci à vous toutes, les filles, pour votre soutien concernant la rubrique "Recette"... Comme quoi, on se fait des idées parfois !

Mais "Chose promise, chose due", voici donc la rubrique ludique que je vous avais promise.

Gigi nous a fait parvenir l'adresse d'un petit jeu tout simple et très rigolo ! (Merci Gigi !) Il s'agit de faire voler un petit hélicoptère.

Je vous propose de l'essayer en cliquant ici.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, voici la consigne :

Appuyer sur le bouton gauche de la souris pour démarrer.

Maintenir appuyer pour monter.

Lâcher pour descendre.

 

Voilà c'est simple, vous n'avez plus qu'à vous y essayer !

La famille ROBINUS a vu son record pulvérisé par Brad Junior à 800 ! (Mais je pense que c'est un peu facile quand son papa a fait son service dans l'Armée de l'air ! Ça doit être héréditaire !).

Il est néanmoins talonné de près par  LE Brad, avec 766... (Mais je pense que c'est un peu facile quand on a fait son service dans l'Armée de l'air !).

Et moi même, en fin de liste avec 684 ! Bah, oui, que voulez-vous... une femme aux commandes ! Et blonde de surcroît !

Alors ??? J'attends vos scores dans les commentaires.

 

Publié dans Du côté de chez....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Enfin! Après plusieurs essais ,je dirais même plus ,j'ai réussi a faire 1068 c'est pas sans mal ,j'ai mal au poignet, je n'ai pas l'habileté de mon fils qui à déjà fait 2200 et quelques choses . La playstation Game cube ,etc. les aident bien .Si ils étaient aussi performant en classe ?<br /> Bisous
Répondre
D
1330 et je compte bien l'améliorer^^
Répondre
J
ce soir je suis en forme je viens de faire 1231 maintenant Claude à toi de faire mieux et sans  stress
Répondre
M
Je suis couverte de bleus. Entre les murs, le sol, le plafond, rien à faire je ne suis pas douée. Bravo Anne tu as même battu les Brad;
Répondre
L
Après pas mal d'entraînement , je viens de faire 1101 , je suis moins ridicule  , mais je confirme Martine c'est stressant . Alors Jacky  alors j'attends ton score . <br /> et là je signe ANNE .
Répondre