jeu concours curseurs

Publié le par Nathalie

GRAND JEU-CONCOURS-CURSEURS !

Bonjour amis lecteurs et amies lectrices,

Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une grande joueuse, incorrigible (Bingo, "gratte-gratte", loto, ... et aussi les jeux de société). N'est-ce pas Arlette ?

Mais aujourd'hui, c'est à moi de vous faire jouer !

JEU-CONCOURS-CURSEURS :

Avez-vous remarqué que, lorsque vous vous connectez sur notre blog, votre curseur de souris change au passage sur l'article ?

Par exemple, pour l'article  "thermostat-température", il y avait une série de flèches de toutes les couleurs qui ondulaient ; et pour l'article "Poulet sauce aigre-douce" c'était une goutte d'eau.

Le principe du jeu est alors très simple :

- au cours du mois de février, je vais mettre des curseurs différents. Attention, le mois est déjà commencé, mais vous pouvez toujours revenir en arrière sur les articles pour voir leur curseur...

- le 28 février, vous me donnerez la liste des curseurs que vous aurez vus (rassurez-vous, je vais être indulgente avec la description).

- Vous m'enverrez la liste, bien sûr par e-mail, pour que personne ne puisse copier sur son voisin (c'est une déformation professionnelle, désolée !). Il faut cliquer sur Contact tout en bas du blog mais je vous rappellerai la procédure à la fin du mois (pas d'enflammade comme dirait un ami toulousain qui se reconnaîtra !).

- Il y aura une question subsidiaire pour départager les ex-aequo... (eh! OUI!...)

- Et le gagnant du premier prix se verra remettre un cadeau ; ce sera une page de scrapbooking sur le sujet de votre choix (avec vos photos, si vous voulez)...

Elle n'est pas belle la vie ???

Alors je vous attends nombreux, chers participants ! Plus on est de fous, plus on rit ! (et que personne ne se dise, "Je ne participe pas, elle réserve ça aux proches"... Pas du tout ! Vous êtes tous les bienvenus !).

PS : J'en suis toute énervée à l'avance de ce concours et je suis super déçue de ne pouvoir y participer...

Il faut dire, qu'avec Clément,  ça fait 8 jours qu'on s'amuse comme des fous avec ces curseurs ! On les change, on les rechange, on les essaie et on les re-essaie... Certains ne sont pas très pratiques d'utilisation car on ne sait pas où se positionner pour cliquer... Je dois dire qu'ils ont eu raison, à juste titre, de la patience de notre Brad familial, qui subit en grommelant...

Re-PS : Pour ceux qui ne voient pas apparaître les différents curseurs sur leur écran, j'en suis vraiment désolée mais c'est parce que la version de votre navigateur est trop ancienne... Il faut faire une mise à jour ! (Ne me demandez pas comment, je suis incapable de vous expliquer !).

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Evidemment moi j'en suis encore à la flèche . Dommage mais je vais essayer d'y remédier pour voir tous tes petits curseurs. Bises
Répondre
G
coucou<br /> et voila ns serons 2 à jouer. Justine est très tentée et d'ailleus aime bien la fée clochette. Juste une question ns n'avons pas vu de curseur pr le 02/02 pr le 01/02 ns ne dirons rien, NOUS VOULONS GAGNER ... est ce normal pr le 02/02 ... s'il te plait - MERCI<br />  <br /> A tout à l'heure il ns manque celui de ce jour... bisous à vs<br /> Super l'idée du jeu Curseur - Les marseillais
Répondre
4
Bon, je ne voyais pas le super curseur, parce que depuis quelques temps, je préfère Firefox pour surfer... Maintenant, je sais qu'il faut que j'ouvre les Robinus avec Internet Explorer !<br /> Je vais donc essayer de jouer !!!
Répondre
L
Je suis déjà impatiente , car moi aussi j'aime les jeux , mais bon  , sur ton curseur qui a des ailes il faut deviner , nous sommes en désaccord avec ton père , ça commence mal , je suis prête , jattends le prochain , j'en avais oublié un , c'est grâce à claude que je l"ai retrouvé .<br />  
Répondre