Quelqu'un d'autre - Tonino Benacquista - 378 pages

Publié le par Nathalie

"Qui n'a jamais eu envie de devenir quelqu'un d'autre ? Celui que l'on a toujours voulu être ? Celui qui n'aurait pas abandonné, en cours de route, ses rêves et ses désirs ? Un soir, dans un bar, deux inconnus se lancent un pari. Ils se donnent trois ans, pas un jour de plus, pour devenir cet autre.
Mais on ne devient pas quelqu'un d'autre impunément. On risque, pour le pire et le meilleur, de se trouver soi-même.
Un chassé-croisé palpitant qui conjugue humour et suspense."
 
Grand prix RTL-Lire 2002..
J'ai lu ce livre très rapidement, en 3-4 jours car on se laisse prendre par l'histoire. Pourtant avec le recul, je dirais que c'est un bon livre, mais il ne laisse pas un souvenir impérissable... A lire en dilettante...

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oui je l'ai lu et j'ai bien aimé - j'avais mieux aimé MALAVITA du même auteur ... Emmanuelle xxx
Répondre
L
Tu me le gardes sous le coude , je me vois bien le lire , au bord de la piscine , chez vous à puerto la cruz .
Répondre