Notre "Chez Nous "

Publié le par Nathalie

Je viens de réaliser que peut-être certains d'entre vous ne connaissent pas "Notre Chez Nous"....en fin, notre NOUVEAU "chez nous", depuis septembre 2005...
Alors, si vous regardez bien la première photo, vous devriez apercevoir notre appartement, à gauche de l'immeuble, au 3è étage (bon, je l'admets, c'est un peu derrière les palmiers, mais c'est vraiment chez nous).
Sur la deuxième photo, c'est le lieu d'adoption de Clément, la piscine, en bas de l'immeuble. On a d'ailleurs très peur qu'il ne lui pousse des écailles et des nageoires, vu le temps qu'il y passe. Lui, nous soutient que "ce n'est pas possible" à chaque fois qu'on évoque cette éventualité.... Mais ne sait-on jamais ???
Enfin, si vous regardez en bas de la page du blog, vous aurez une vue depuis notre balcon, sur la baie, avec, ce jour-là, un très beau double-arc-en-ciel (si, si c'est possible sans trucage !).
A bientôt
Nat

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

sylvestre 30/10/2006 09:52

C'est très beau ! Sinon c'est pour te dire que maintenant j'arrive a peu près a jongler a 4 balles. Bisous @+      

vincent 22/10/2006 22:09

Pour nous c'est une petite maison à deux étages et une petite pataugeoire, bon courage à plus, les mérois

emmanuelle 18/10/2006 09:20

Waoh! Des palmiers, des cocotiers et la mer ... bande de veinards! Quelle chance ... Vu le nombre de personnes dans la piscine, je pense que Clément doit se payer du bon temps! Les garçons ont trouvé que votre petit poisson a bien grandi en voyant les photos mais je me dis que vous devriez nous mettre un gros plan de Clément, ce serait sympa!!! Et si vous êtes sages, on vous enverra des photos aussi !
Bises et au plaisir de vous lire au fur et à mesure de vos rajouts blog!
Emmanuelle