On ferme !!!

Publié le par NatduVénéz

ON FERME !!!

Bonjour à tous,

Oui, oui, je sais, ça fait une semaine qu'on est rentrés de vacances et je n'ai toujours rien écrit...

Faut dire que la reprise a été mouvementée...

D'abord parce que mon Brad de consul honoraire s'est occupé de l'arrivée d'un bateau de la marine Francaise dans les eaux locales... Et oui, vous vous souvenez, déjà l'année dernière j'avais pu toucher du ponpon ! Pour ceux qui ont la mémoire courte, et pour ceux qui n'étaient pas là, vous pouvez cliquer ici pour vous rafraîchir la mémoire...

Ensuite parce qu'on a eu LA nouvelle de la semaine !

On ferme l'école de Puerto La Cruz ! C'est ferme et définitif !

ON FERME !!!

On a longuement espéré que de nouveaux élèves arrivent mais les effectifs de l'année prochaine s'élèveraient actuellement à ... 1 élève, le Brad Junior ! Donc, logique, ils ne gardent pas la structure...

Donc, on ferme !

Mais cela veut ausi dire :

MOVING - MUDANZA - DEMENAGEMENT

Il nous reste 6 semaines pour trier, jeter, emballer, empaqueter, sortir les malles et les remplir...
Contrairement à notre retour de Birmanie où on avait amassé 30 mètres cubes de meubles et autres "cochonneries" asiatiques, ici, cela devrait être plus simple...
On est arrivés avec 14 malles et on devrait repartir avec 14 malles...

Bref, en un mot, on est occupés... très occupés...

Enfin, pour répondre au petit, là-bas, au fond de la classe :

- Les Robinus déménagent... Certes... Mais pour aller où ?

Et bien, c'est ca le mystère... Pour le moment on n'en sait rien... On attend les résultats des mutations...

Mais y'a pas 50 possibilités, c'est :

- soit l'étranger (ce qui nous plairait encore bien car on adore les charmes exotiques)
- soit le Berry (ce qui nous semblerait sûrement exotique aussi, vu que cela fait 10 ans qu'on a quitté Bourges)

Donc, si certains ont l'occasion de faire brûler quelques cierges, qu'ils pensent à nous...

Bises à tous et merci de votre fidélité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je veins de voir ton com' chez moi, alors je me rue ici pour voir de quoi il retourne, et je suis pas déçue! Dis donc, mais c'est dingue ce qui vous arrive! Et vous décampez dans combien de temps?? Enfin tu l'as peut-être dit dans les commentaires, mais j'étais tellement pressée que je ne les ai pas lus.....Ce qui m'épate le plus, c'est qu'il faille redémarrer comme ça à zéro, et on sent que tu as tellement l'habitude, que ça ne semble pas trop te perturber! Mais je me trompe peut-être! En tout cas, je vous souhaite l'étranger... Parce que revenir dans le Berry, ça va vous faire un choc!!Allez, j'attends avec impatience de suivre la suite de cette nouvelle aventure qui commence pour vous!Plein de gros bisous à toi!! 
Répondre
4
Si j'étais égoïte, je dirais : yes ! ils reviennent au pays, l'occasion pour nous de nous rencontrer enfin !mais je sais que votre préférence va pour un pays exotique, donc je croise les doigts pour que vous ayez une mutation exotique...Bizz (vite des nouvelles dès que vous saurez à quelle sauce vous allez être mangés...)
Répondre
J
AH OUI? 1 élève C'EST VRAIMENT PEU, on comprends pourquoi il ferme!!!!! mais bon espérons que la prochaine destination soit celle que vous désirez le plus, bisous à tous les trois
Répondre
A
Bon, je crois que Bourges n'est pas la destination première à vous souhaiter ! Donc je vous souhaite...du dépaysement au maximum...du soleil, je suppose aussi, et un peu plus de rapidité dans les nouvelles...
Répondre
M
Bonne chance à vous à bientôt vous voir bisou
Répondre