Le Brad prend la parole...

Publié le par NatduVénéz

Suite à mon article "Calimero" d'hier, le Brad s'est immédiatement senti obligé de prendre la parole... 
Une fois n'est pas coutume, comme il dit...
Encore une occasion de lui faire des compliments...
Mon Brad, merci, je t'aime aussi...


LE BRAD PREND LA PAROLE ?
 
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Une fois n’est pas coutume, l’heure est grave, je prends la parole et le blog en otage car notre Nat est en pleine « déprime » !!! Bon, ceux qui connaissent la Nat savent qu’elle ne se laisse pas aller facilement, mais là il faut que j’intervienne…
 
INDISPENSABLE…. Oui !
 
SALVATEUR …. Forcément !
 
De quoi tesk ?
C’est simple, les filles, vous me faites trop de compliments !!!
 
Je suis loin d’être cet homme parfait que Nat ne cesse de vous décrire…
J’ai plein de défauts et pas des moindres :


1.    J’adore mettre de l’eau partout dans la salle de bain après une douche (elle en avait d’ailleurs parlé, ici)
2.   Je laisse traîner mes caleçons dans la chambre et mes chaussettes dans le salon
3.   Je remets de la vaisselle mouillée sur celle déjà sèche, dans l’égouttoir (sacrilège !)
4.   Je prends toute la place dans le lit
5.   Je suis incapable de ranger le linge à la bonne place
 
 


Bref, vous voyez, ce n’est pas terrible… et j’en passe…
Mais, le pire de tout, INACCEPTABLE aux yeux de la gente féminine, et tout particulièrement aux yeux de la Nat, c’est que, si on se met au régime, je perds 1 kg en 2 jours, là où, elle, ne perd que 200g en une semaine…
 
INADMISSIBLE dit-elle !!!
 
En un mot, plus de compliments, vous le savez maintenant, je ne suis pas l’homme rêvé…
De plus, je suis triste et inquiet, car ma Nat ne s’alimente plus, parle peu et a perdu son beau sourire (oui, oui, je reconnais que j’en rajoute un peu…).
Elle qui, d’habitude, est si joyeuse, attentionnée, splendide, élégante, attirante, passionnée,… (même ses cheveux ne voulaient plus se mettre en place – elle a dû aller chez le coiffeur).
Celle sans qui mes jours ne seraient pas un bonheur sans cesse renouvelé…
20 ans de bonheur chaque jour plus intense…
 
Je viens d’ailleurs de renouveler le bail pour 20 ans de plus… Oui, oui, je suis pour la « double peine », surtout si elle est assortie de 20 ans de sûreté pour bonheur…
 
Alors oui, vous l’avez deviné… La Nat est le fabuleux amour de ma vie…

Je vous en prie n’y changez rien !!!
 
Je t’aime, ma puce !!!
 
Et j’ai de la chance de t’avoir !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@Rosie : T'as raison, une perle, ça nous suffit... Et je vois qu'on est servies, toi et moi !@Mamie : pas de quoi, ce fut un plaisir !
Répondre
M
Non seulement c'est un mari idéal mais c'est aussi un gendre formidable, toujours près à rendre service,  à s'occuper de vous, à se plier en quatre même s'il n'a pas le temps, merci pour tout ce que tu as fait quand nous étions chez vous en février. Soyez heureux ainsi toute votre vie
Répondre
R
Bravo Brad d'avoir rectifié les choses.  Un homme parfait dans mon livre à moi, cela n'existe pas.On peut avoir une perle comme amour, mais un homme parfait.  J'ai moi-même la chance d'avoir une perle, oui, oui, Namour est une perle dans un bien bel écrin.D'ailleurs, je n'en voudrais pas d'un homme parfait, trop ennuyant.Je suis sure que Nat est très attachante et toutes les qualités que j'ai écrit dans un des posts précédents.Bravo à ton honnêteté d'avoir rectifié les faits, la perle de Nat.Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
N
@la brune : bien sûr qu'il est parfait ! C'est pour ça que je l'ai choisi... A moins que ce soit pour sa soeur, je ne sais plus...Bises à tous.
Répondre
L
magnifique votre histoire d amour;;;;je vois que j ai beaucoup de chance mon charlie amoi aussi laisse trainer ses calecons ses chaussettes;;;;;je ne suis plus  seule au monde  a recevoir  toute ses declarations. quant  a mon  petit frere il est forcement  parfait.bises
Répondre