La droite cassoulet...

Publié le par NatduVénéz

LA DROITE CASSOULET

Dans ma semaine Sarko, terminons avec humour...

Je vous laisse déguster ce que j'ai découvert grâce à Mimi à Houston...

C'est vraiment savoureux... et c'est ici.

Alors ?

Après la "gauche caviar", on a droit à la "droite cassoulet" !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
EXCELLENTE;   ABSOLUMENT DIVINE.  J'ai revu avec bonheur cette 1ère chronique de l'année de Anne Roumanof. Quelqu'un qui jusqu'alors ne me plaisait  pas plus que ça.  Comme quoi on peut se tromper.Je l'ai littéralement découverte avec ces chroniques du dimanche soir.  Elle est parfaite et dépasse très largement ce Bigard (j'ai même oublié l'orthographe de son nom)  qui ne fait que dans la vulgarité et l'indecence ( surtout en comportemement).   Mais bon, il est pardonné par le pape. Alors tout va bien. Elle en a , elle, au moins....   Aussi percutant comme discours, je n'en ai pas encore entendu sur notre cher président.  Sauf elle.  Elle me rappel un certain coluche dans le discours.
Répondre
L
Je connaissais aussi , et ce jour là Anne Roumanof avait été particulièrement excellente !!!
Répondre
C
Tiens on l'avait parlé de cet extrait mais je ne l'avais pas encore vu. Merci ;)
Répondre
L
C'est quoi, çà ? Je sais pas si jeanpaul fait des folies,  mais j'ai rien à voir la dedant moi. On vit pas ensemble quand même. J'ai ben assez à m'ocuper avec les betes !C'est ben vrai, çà.
Répondre
C
Ah, ça je connaissais... Je m'en suis régalée et je l'ai fait passer à tout mon entourage !!!!
Répondre