Gêné aux entournures...

Publié le par NatduVénéz

GENE AUX ENTOURNURES...


hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com Je crois que c'est ma semaine Sarko... Mais faut dire quand même qu'il cumule notre ami...

Mais j'aime bien le voir en difficulté... 

Bien, pour commencer, il faut rappeler les faits :

Notre ami président Cesar Sarkozy part en voyage officiel en Egypte...
Bon, de quoi, ou plutôt de qui a-t-il besoin ?

- Carla (normal, ça stresse les voyages officiels, faut prévoir un peu de réconfort)
- les conseillers, les accompagnateurs... normal, c'est un chef d'Etat quand même !!!
- des avions...

3 avions, rien que ça !!!

Dont l'avion de notre (sinon ça se saurait !) son ami Bolloré... Et pourquoi donc ? Et bien pour faire faire des économies à la république, pardi !!!

Parce que c'est bien connu, les hommes d'affaire sont altruistes et font dans l'humanitaire !!! Il le fait par charité pour la République ! C'est pas beau, ça ?

On nous prend pour des idiots ou quoi ? Je veux bien croire que je suis blonde, mais bon quand même !!!

Surtout que, si on réfléchit bien (oui, faut en profiter, ça ne m'arrive pas souvent...), vu que l'avion de Bolloré il n'a fait que l'aller et que le retour s'est fait dans l'avion présidentiel Airbus A390, il a bien fallu que ledit avion présidentiel fasse l'aller aussi !!!
A vide certes ! Mais je ne vois pas où se trouve l'économie !!!

D'ailleurs notre président n'était pas très à l'aise semble-t-il quand il a dû répondre aux journalistes sur le sujet. Regardez vous-mêmes :

ICI


Je ne pense pas que ça soit signe de confiance tous ces tics, non ?

Et vous, vous en pensez quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@Titeknacky : Oui, 50%... Mai sje crians que ce pourcentage ne soit en augmentation...
Répondre
T
Tu sais en même temps ... un francais sur deux a voté pour lui ... ça fait donc à la base quasi 50 pour cenbt de mécontent du résultat
Répondre
N
@mamie : des puces ? je n'y avais pas pensé... Elle est bonne celle-là...
Répondre
M
moi,je le trouve fatigué,doit pas y avoir que les voyages! qu'est-ce qu'il a ? des tics, des puces, une maladie....ou se dit-il zut alors les français sont intelligents et pourtant je croyais qu'il n'y avait que moi
Répondre
N
@Virginie : Coucou, contente de te voir par "chez nous"... Bises à tous...
Répondre