Le repos du guerrier

Publié le par NatduVénéz

 

LE REPOS DU GUERRIER
 
Y’a des moments dans la vie, des moments simples, où on se dit : « Il faut immortaliser »…
 
Et ce soir là, en allant embrasser le Brad Junior, avant d’aller me coucher, c’est arrivé, je me le suis dit.
C’était pourtant un soir comme les autres. Je devais lui poser un bisou sur le front, lui murmurer dans son sommeil que je l’aimais, et hop, je filais au lit.
 
Et puis, en arrivant, j’ai vu ça :
 le-repos-du-guerrier.jpg
Je vous jure qu’il dormait, à poings fermés… Il ne s’est même pas aperçu que je le photographiais, avec flash et tout et tout…
Il était là, beau et heureux semble-t-il, au milieu de ses tigres qui le surveillent, au milieu de ses doudous (hibou, genou, caillou, pou... Bon, pas de "x" à doudous) qu’il va falloir bientôt nettoyer pour éviter que les services d’hygiène ne débarquent à la maison… Bref, au milieu de ses rêves…
 
Fais de beaux rêves mon fils !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NatduVénéz 12/12/2007 00:53

@FD : Une autre collectionneuse ! Et bien ça promet !!!

FD 11/12/2007 22:47

si ça peut te rassurer, mon ainé de 14 ans a toujours son énoooorme panda en peluche sur son lit ,cadeau de ses 1 an ! et ma belle-fille de 18 ans a toujours des machins sans forme et sans couleur bien alignés le long de son lit. Alors, si tu penses qu'il se débarrassera un jour de ses "objets transitionnels", il le fera peut être comme ma belle-soeur, lorsqu'il se mettra en couple ;-) à moins qu'il ne rencontre une autre collectionneuse et qu'à eux deux..!!!

NatduVénéz 11/12/2007 21:33

@La Dudu : 9 ans et toujours aussi fan de peluches ! Je ne sais pas combien de temps encore, cela va durer...@Martine : Bon retour... On espère surtout que tu es en pleine forme...

martine 11/12/2007 19:05

Il est trop mignon ce petit. Comme d'hab, je craque devant les enfants. Allez, je reprends du service, promis je vais me remettre aux commentaires. Bises à vous 3.

la dudu 11/12/2007 15:58

Qu'il est mignon avec toutes ses peluches