Big bisous...

Publié le par NatduVénéz

BIG BISOUS ...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit cosméto que j'ai découvert cet été et qui a révolutionné notre vie de couple... Si, si !
...
Oui, enfin, faut pas exagérer...
...
Mais, vous allez, voir, c'est quand même pas mal !

Voilà, sans être une adpete du pot de peinture, j'aime bien me maquiller un peu, le matin, avant d'aller à l'école, et un peu plus, avant de sortir le soir...

Mais voilà, je ne sais pas chez vous, mais quand on met du rouge à lèvres, et bien pour les bisous avec le Brad, c'est pas top... (Enfin, il est bien clair que, pour vous, les bisous, c'est pas avec le Brad, hein, c'est avec votre zhom à vous... Que les choses soient claires quand même ! Je ne voudrais pas que le Brad reçoive pléthore de SMS lui proposant des bisous, hein ?)

Je m'expike :

Le rouge, même s'il est seulement rose, et bien, ça se colle sur les vêtements et si vous passez trop près de votre zhom pour lui faire un petit calin avant de partir (petit, j'ai dit le calin, hein ? Sinon, ça ne vaut pas le coup de mettre le rouge avant, hein ? - C'est fou tout ce qu'il faut préciser aujourd'hui...), hop, la belle chemise blanche, elle n'est plus blanche !

Et, le pire, si vous avez réussi à éviter les dégâts avant de partir et que vous passez discrètement lui faire un bisou dans le cou pendant la soirée, hop, c'est plus du tout discret, il faut qu'il s'essuie le cou !

Mais, oui, oui, y'a un mais !

Cet été, je suis tombée sur le rouge à lèvre miracle : le Super*stay de Mab*elline.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com C'est un rouge qui s'étale au pinceau... On laisse sécher... Ensuite on met une couche de baume transparent (fourni avec, à l'autre bout du tube)... Le tour est joué...

Plus besoin de remettre une couche en cours de soirée ! Il tient super longtemps !

Je vous jure que c'est du tonnerre ! Vous pouvez faire des bisous autant que vous voulez, ça ne marque plus !!!

Un bonheur !


PS : Bon, tant qu'on est dans les conseils maquillage, le Brad aimerait savoir si l'une d'entre vous connaît un vernis à ongles qui ne s'écaille pas quand on fait la vaisselle...
Mais non !!! Le Brad ne se met pas de vernis !!! C'est juste que quand je viens de me faire les ongles, et bien, je suis 2-3 jours sans faire la vaisselle, sinon, il s'écaille tout de suite et ça m'agace... 
Du coup, c'est lui qui fait SYSTEMATIQUEMENT la vaisselle...
Alors, un petit conseil pour le Brad ?

Commenter cet article

NatduVénéz 08/11/2007 12:34

@Odile : Coucou, te revoilà ! Pour le rouge à lèvres, essaie, c'est du tonnerre ! Plus de marque, ni sur les verres, ni sur les vêtements !Et pour la vaisselle, t'as raison, je n'avais pas pensé que j'avais d'autres ressources... Même si ça me coûte une petite pièce !

jackyodile 08/11/2007 10:37

super ce rouge à lèvres, je n'en mets pas car ça tache vraiment!!mais si celui là tu dis qu'il est bien il va falloir que j'essayetant qu'à la vaisselle, le mieux c'est de marchander qui fera la vaisselle contre une petite pièce!!!!!!je pense qu'il y aura un amateur!! peut etre pas tous les jours, à voir!!!ou alors les gantsou le lave vaisselle!!!bisous

NatduVénéz 08/11/2007 00:20

@Flo : Une semaine !!! Trop forte ! Dès que je rentre en France, je me jette sur ce vernis, c'est sûr !!!

Flo 07/11/2007 15:53

adepte du vernis, je confirme... dès que tu fais quelque chose de tes 10doigts, le vernis ne tient pas.celui de la roche posay je trouve que c'est le plus résistant de tous ceux que j'ai essayé... une couche et une autre 12h après. je crois que j'ai réussi à tenir presque une semaine avec des ongles à peu près potables !

NatduVénéz 07/11/2007 12:25

@Augusta : un mari qui fait cuisine et vaisselle ! C'est pas la belle vie, ça ? Euh... Il fait aussi les vitres ?