DEFIGUREE

Publié le par NatduVénéz

DEFIGUREE !!!
 
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Alors, voilà…
Je sais que ça fait plusieurs semaines que je vous abreuve de photos toutes plus paradisiaques les unes que les autres ; avec Les Eaux de Moïse, et le week-end dernier à Los Roques et puis, entre temps, je ne vous l’avais pas dit, mais nous sommes allés passer tout un samedi à la plage, juste derrière chez nous (avec glacière et touti quanti)…
Je sais que ce n’est pas cool car la plupart d’entre vous êtes cloîtrés au coin de la cheminée ou en train de fouiller les armoires pour sortir les manteaux…
 
Mais, voilà, la fée « cépajuste » a frappé !
 
Et oui, parce que s’exposer ainsi au soleil présente aussi des inconvénients (bien sûr pas de risque d’angine ou d’engelures…).
 
Est-ce que j’ai attrapé des coups de soleil et que je suis en train de desquamer tel un vulgaire lézard ?
Que nenni !!!
Les Robinus sont prévoyants ; ils ont acheté de la crème spéciale enfant (indice 60 !) car ils savent bien que le soleil tape fort par chez eux… Et la madame Robinus, qui fait sa fiérote avec ses yeux bleus et sa peau claire, et bien, elle se badigeonne toutes les heures avec ladite crème…
Donc, point de coup de soleil, juste un léger hâle… (oui, oui, je vous l’accorde, je fais ma crâneuse ; mais quand vous aurez fini de lire l’article, vous verrez que j’ai le droit !).
 
Ets-ce que j’ai fait une insolation (dont je suis spécialiste, il faut quand même l’avouer) ?
Et bien non ! Car, comme vous avez pu le constater sur les photos, je me baladais avec mon bandana rivé sur les oreilles…
 
Que m’est-il donc arrivé ? (Arrrh ! Quel suspens !)
 
Et bien, je viens de me développer un herpès labial GEANT !!!

JE SUIS DEFIGUREE !!! 

AU SECOURS !
Oui, oui, vous pouvez faire « Beurk » (c’est d’ailleurs ce que j’ai lu dans le regard de mes élèves, pourtant tous gentils et bien élevés, lundi matin en arrivant en classe).
 
Ça m’apprendra à me pavaner au soleil, tiens !
Trois week-end de suite à se faire dorer la pilule (quoique je connaisse plus l’ombre du parasol…), et hop, on ressemble à Elephantman…(Je vous ai fait grâce de la photo en vrai...)
 
Du coup, j’attends que ça passe.
Mais ça ne passe pas vite !
Ça pique, ça gonfle, ça brûle et ça fait mal… OUILLE !!!
 
Finalement, je suis sure que vous allez les regarder différemment maintenant vos manteaux et vos radiateurs ! Non ?

 

Commenter cet article

mamie 21/10/2007 23:27

ça c'est un héritage de famille mais ça se soigne très bien en homéopathie ;

NatduVénéz 20/10/2007 17:11

@FD : Allez, je te fais une petite enveloppe de soleil... J'espère qu'elle arrivera jusque chez toi. C'est vrai que je n'avais pas pensé aux engelures, dis-donc ! C'est pas mal non plus, mais ici, je crois que je suis à l'abri...

FD 19/10/2007 19:18

Alors c'est passé ?! tu veux quoi, qu'o nte plaigne ? tu préfères nos engelures aux mains quand on gratte le pare-brise de la voiture le matin, hein ?! moi je préfère un herpès de trop chaud que des engelures de trop froid... je préfère même un herpèesde trop chaud que supporter du trop froid même sans engelures. je veux du chauuuud... alleeeeeez, envoie-nous-z-eeeennn.. steuplèèèèèèèè

NatduVénéz 18/10/2007 23:50

@Joelle : c'est gentil de faire comme moi pour me soutenir mais tu n'est pas obligée, tu sais...@TiteKnacky : Allez, t'es pardonnée... tu peux rester...

titeknacky 18/10/2007 18:55

Ah bon ... mais c'est couillon ce truc

Remùarque je comprends les plages désertes alors

Ok je sors ...

Nan je reviens, chui pas gentille

Je te fais un bisous ... même pas peur

Soigne toi bien