Petit jeu ...

Publié le par NatduVénéz

PETIT JEU...

Alors, êtes-vous joueur ???

En ce début de semaine, je me suis dit : "Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué !"

Alors, voilà, c'est parti...

Vous avez 2 questions et 2 jours pour y répondre... Le premier, ou la première qui trouvera la bonne réponse (exacte, précise et tout et tout - attention, je suis pointilleuse) recevra une jolie carte postale du Venezuela...

1)
RECORD D'AUDIENCE...

Jeudi dernier, la chaîne nationale vénézuélienne enregistrait un record d'audience exceptionnelle lors de la diffusion d'une émission populaire.

Et savez-vous ce qu'était cette émission ?

2) MAIS
KESKECÉ ?

Voilà ce qu'on a mangé samedi midi... Quel est le nom précis de ce légume bizarre ?


hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 
...
???
...
???
...
???
...

PS : Oui, je sais, c'est un début de semaine un peu difficile !!! Vous avez donc jusqu'à demain soir... Mercredi, je vous mets les résultats en ligne...

Publié dans Et si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aloooorsss ... mmmmmm.... si je me souviens bien ... les réponses sont :1) élection de miss beauté2) chou Romanesco (krô bon !)et oualoù comment on gagne une carte du Vénezuela !!!T'as mon adresse à propos ou bien ????Biiz
Répondre
L
Ce n'est pas un proverbe de Maître Chang Li , mais du Vouneuilloux , Quand choux tu mangeras , choux tu pèteras !!!!!!!Le vouneuilloux
Répondre
S
Pour la réponse 1, j'aurais dit une telenovela, mais apparemment je me suis fait eue !Pour les choux romanesco, j'ai déccouvert leur existence et leur allure il y a 15 jours, en cherchant des brocolis chez un cultivateur où l'on cueille soi-même ses légumes..J'aurais tant aimé une belle carte du Vénézuela. Ca m'aurait posée vis-à-vis du facteur !
Répondre
A
Je découvre là maintenant au boulot qu'il y avait une photo pour la deuxième question... Tout de suite avec une photo c'est plus facile quand même
Répondre
N
Marie-Line : bah oui, faut être rapide, y'a des adeptes !!!Nadia : N'essaie pas d'influencer le jury...Mamie : Un peu tard, mais c'est bien ça... tu aurais pu parler aussi de la géométrie fractale...
Répondre