15 minutes of fame

Publié le par NatduVénéz



15 MINUTES OF FAME ("de célébrité" pour les non-anglophones)


Comme Fyfe, je me suis jointe à une chaîne, mais pas n'importe quelle chaîne.

Celle-ci nous projette sous les sunlights, et nous apporte nos 15 minutes de célébrité !!! Alors, évidemment, j'ai craqué, j'ai cédé à la tentation et je dois répondre à 5 questions préparées par la célèbre Fyfe !

1- La vraie question que tout le monde se pose : qu'as tu fait d'Angelina pour récupérer Brad ??

Bon, je vous le dis aujourd'hui, mais vraiment parce que c'est vous... Je n'ai jamais aimé la célébrité, les paparazzis et tout et tout... Ca me stresse, je perds mes cheveux, mes dents, et Brad ne voulait pas m'infliger ça...
Alors quand on s'est rencontré, il a décidé de prendre une "couverture", c'est-à-dire, une femme, plutôt célèbre (donc habituée aux sunlights), plutôt jolie (tant qu'à faire, hein ?) qui se ferait passer pour sa compagne, feraient les séances photos et les interviews à ma place, pendant que, nous, on prendrait du bon temps, dans l'anonymat...
Cela a bien fonctionné pendant quelques années avec Jennifer, puis elle s'est lassée... Alors, on a demandé à Angelina, une de nos très bonnes amies, de prendre la relève... Et elle a accepté !
D'ailleurs, si vous avez suivi les vacances du célèbre couple, cet été, vous devez savoir qu'ils étaient en Charente. 
Et vous êtes-vous posé la question de savoir où j'étais, moi, pendant ces vacances ?

Mais, CHUUUUTTT !!! je compte sur votre discrétion....


2- Les paparazzi sont ils une cause ou une conséquence du voyeurisme people ?

Pour moi, c'est sûr, c'est une conséquence !
Pas besoin de paparazzi pour voir la foule s'agglutiner autour des victimes d'un accident...
Comme je vous l'ai dit dans la question précédente, je n'aime pas les paparazzi et j'achète rarement la presse "people".


3- C'est quoi la musique à la mode du Vénézuela ?

Alors, concernant la musique, ce qui est fou, ici, c'est que tout est en espagnol... Si vous allez en boîte en France, y'a une bonne proportion de musique anglosaxonne ; et bien ici, non... La musique (dans les discos, les bars, les restaurants, les magasins, à la radio, à la plage - y'a de la musique partout) est presque exclusivement hispanophone.
On entend beaucoup de salsa, merengue (ici, on ne danse qu'à deux - chacun pour soi, ça n'existe pas) et une sorte d'équivalent à la techno, pour les plus jeunes, le reaggaton.
Vous avez sûrement déjà entendu parler de Juanes (la camisa negra), Shakira, Rickie Martin, ... Et bien, c'est notre quotidien !
Je dois avouer qu'avant de venir ici, contrairement à Brad, je n'étais pas très branchée musique latino... et puis, je m'y suis mise. Pour dire, on est en train de chercher un cours de salsa !!!


4- Votre prochain poste, dans l'idéal, tu le voudrais où ?

Alors là, ceux qui ne le savent pas encore doivent se compter sur les doigts de la main :
LA CHINE !!!!
... ou au moins l'Asie du Sud-Est ; ça nous fait rêver !
D'ailleurs, si le proviseur du lycée français de Pekin passe par là, sachez, monsieur, que nous n'attendons qu'un mot de votre part pour faire nos valises...


5- Brad et toi, vous vous êtes rencontrés comment ? (ben quoi, je suis journaliste people moi, hein :) ) 

 Et bien c'était sur le tournage d'une film bien connu "Passe ton bac d'abord !".
Alors, vous avez compris où on s'est connu avec Brad ?

Voilà donc... Mes 15 minutes de gloire sont terminées... Merci Fyfe, c'était rigolo de se prêter à ce petit jeu...

Et si j'ai bien compris, voilà maintenant comment ça va se passer :
1. Vous me laisser un commentaire
2. A mon tour, je vous pose 5 questions qui vous donneront vos "15 minutes of fame" (ouh!!! Va falloir que je me creuse la tête !).
3. Vous y répondrez sur votre blog, ou dans les commentaires, ici, si vous  êtes Sans Blog Fixe (comme dit Fyfe).

Allez, lancez-vous, je vous attends...

Publié dans Et si on jouait

Commenter cet article

titeknacky 11/09/2007 16:11

ayéééé c'est fait m'dame

titeknacky 11/09/2007 11:59

Arfff .. elle est bien bonne celle là je fais ça aujourd'hui chez moi afin d'oublier un peu ma note lundienne

jackyodile 11/09/2007 07:34

he oui, il est 7h 30 du matin et j'ai déja repondu a ton commentaire du 11.9.07, et le soir je l'éteins quand Kiki va se coucher

NatduVénéz 11/09/2007 00:43

Merci odile de t'être prêtée à ce jeu... Je constate que, si tu allumes l'ordi tôt le matin, tu l'éteins aussi tard le soir... Et vu le menu du dîner, c'est confirmé, tu es la reine des patates sautées !

jackyodile 10/09/2007 22:05

allons y pour 15 minutes de célébrité:1.quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant: dès que j'ai le pieds parterre, je me dirige vers l'ordi pour l'allumer,je descends prendre mon petit déjeuner, et je remonte pour voir le blog à Nath(notre célébrité)2 quel est ton secret pour etre la reine des patates sautées?:je ne sais pas ,peut etre suis je patate moi meme!!!(je coupe mes patates en petits carrées et je les mets à cuire dans l'huile tout doucement)3 que donne le mariage de la reine des patates et le roi de la paella:que l'un sans l'autre on s'ennuit!!c'est pas beau cela!!!!4 quels sont tes loisirs préférés: le mercredi quand je vais garder mes petites filles , la peinture, le jardinage (mais les fleurs)5 quel est le menu du diner ce soir: entrée: concombre à la vinaigrette, ensuite, pommes de terre sautées avec salade, fromage, poire du jardin.voilà j'ai repondu à toutes les questions ouf !! je m'en suis pas trop mal tirer!!!!!!bisous à tous les trois odile