Les rats quittent le navire...

Publié le par NatduVénéz

LES RATS QUITTENT LE NAVIRE...


Et bien, voilà, c'est la saison des migrations (quoique nous soyons quelque peu en retard, y'a longtemps que les hirondelles sont revenues...), et les rats quittent le navire !

Et oui, que dire ?

Nous allons quitter notre Venezuela d'adoption pour rejoindre notre France natale pour deux mois... D'habitude, on est contents de quitter la saison des pluies ici mais, visiblement, cette année, c'est en France qu'elle a lieu la saison des pluies !


Ah, y'a plus d'saisons ma bonne dame !


Mais le pire, dans tout ça, c'est pas les problèmes de précipitations (on trouvera bien un vieil imperméable à chiper)... nan, nan, le pire c'est qu'en France, on s'installe dans notre "chez nous", le vrai... et que ce "chez nous" se trouve perdu au fin fond de la campagne (même le portable ne passait pas il y a encore un peu moins d'un an !)... Bon, on a quand même l'électricité (mais pas de chauffage ! Je le reprécise pour le Brad qui oublie et s'évertue à me faire croire que, si si, on pourrait y vivre toute l'année !!!), mais :


ON N' A PAS D'ORDI !!!!


Et voilà, tout est dit !

Donc, non seulement je ne vais pas pouvoir poster pendant deux mois (mais je vous promets de faire du blogpapier, comme Ashley - toujours pas de lien possible, regardez à droite pour trouver son site), mais je ne vais pas pouvoir non plus venir faire un tour par "chez vous virtuel"...


Tout ce que je vais râter !!! Les coups de soleil (enfin, si le temps s'améliore), les ballades en vélo des uns, les séances glaces (bah, quoi, vous en mangez pas pendant l'été ?)... et tout le reste que je ne soupçonne même pas !


Je vous promets, dès que j'aurai un ordi sous la main, je viens vous faire un petit coucou... Mais bon, j'ai peur que ça ne soit pas très polie comme entrée en matière en arrivant chez nos hôtes :

- Bonjour, ça va ? Vous avez fait bon voyage ?
- Oui, merci... Il est où votre ordi ?


Alors, patience...

Commenter cet article

Bii 15/08/2007 22:31

Bééé alors c'est quand que vous reviendez  ?????Biiz

NatduVénéz 08/07/2007 17:53

Je confirme , d'accord avec toi Jean- Paul , les Robinus vont bien puisque nous avons fais un mariage ensemble ce week-end !!!!La Vouneuillette

Jean-Paul 07/07/2007 06:22

Info à ceusses qui suivent encore ce blog inerte : on a mangé avec eux hier soir (hein les Vouneuillais ?) y vont bien - z'ont tjs pas d'ordi - Mme Brad décolte de plus en plus... (parait que c'est rien % à celles du Vénézuela - on les revoit bientôt avec une belle forêt noire !

Mamzelle Maupin 26/06/2007 16:16

Aucune excuse ne sera acceptée !!La preuve entre le cyber café (en plus ton fils adore) et la famille tu n'auras aucune raison de nous abandonner !!Enfin profitez bien tout de même de vos vacances (et faites le plein de bonnes choses) et puis la météo est propice à la tartiflette !

Soeur Anne 25/06/2007 11:48

Cybercafés, il n'y a que ça de vrai... Même une cyberquiche le sait, alors... Passe de bonnes vacances, en tout cas...