tartiflette

Publié le par NatduVénéz

TARTIFLETTES...

Bon, alors, puisqu'on parlait des hirondelles...

Qui a dit que "les hirondelles n'apportaient que le printemps" ?

Et le reblochon, alors ?

Hein, on n'y pense pas au reblochon ! Mais voilà ce que ça a donné...

Image hébérgée par hiboox.com  

On s'est régalé... On a un peu bâfré (du coup, impossible de se coucher sur le ventre) mais que c'était bon !
Merci aux hirondelles !

PS : Surtout qu'il n'y avait pas que le reblochon dans leurs bagages aux petites hirondelles... Y'avait aussi un cou farci, du vin, des crèmes Mont Blanc (oui, ça paraît banal, comme ça la crème Mont Blanc... Mais depuis qu'il en remange régulièrement, c'est-à-dire 3 semaines, le Brad Junior a décrété que c'était la fête), et des bonbons Haribo (Merci Tata Martine, au passage d'avoir lu mon article sur la Madeleine) et plein d'autres choses encore...

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

Mimi a Houston 08/06/2007 18:26

Ro la la t'exagere, je regarde cette superbe photo juste avant de dejeuner ! qu'est ce que ca a l'air bon !Bon ben chez nous les hirondelles n'osent plus amener de bons fromages, parce que c'est interdit et ca ne le ferait pas de se faire prendre aux douanes.ET en plus, je vais bientot en France et je suis interdite de fromages au lait cru pour cause de grossesse. C'est pas juuuuuste !Allrez j'arrete de me plaindre, moi aussi j'aime beaucoup le nouveau look.

Ashley 08/06/2007 18:09

Je vais finir par croire que la tartiflette est le rêve absolu de tous les expats. J'avais déjà vu la tartiflette à new york, la tartiflette à londres, la tatiflette auxx canaries, et maintenant la tartiflette au venezuela. c'est pire que les aventures de Martine!!

Soeur Anne 08/06/2007 16:55

Ouh là, j'en ai du retard, moi !! Le nouveau look (magnifique) refusait obstinément de s'afficher chez moi. mon ordi aime pas le Vénézuéla (Il est bête). !!T'en as de la chance dis donc, d'avoir pour ton fils une si chouette instit qui comprend si aisément ce que tu aimerais avoir comme cadeau de fête des mères  :-D Tiens, je vais allez voir en archives si "la rédaction" a déjà posté des recettes vénézuéliennes !!

Mamzelle Maupin 08/06/2007 15:09

Elle a l'air trop miam, et même s'il fait super chaud je comprends votre envie de manger du kiviendefrance !!Tout de suite un air de fête, elles sont mimis les hirondelles ...

kheyliana 08/06/2007 14:05

oh non, pas de la tartiflette au Vénézuella, c'est pas possible ça