le petit prince

Publié le par NatduVénéz

LE PETIT PRINCE

d'Antoine de Saint-Exupéry (bien sûr)

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Voilà, j'ai tout simplement relu Le Petit Prince de Saint-Exupéry...

La dernière fois c'était y'a.... y'a.... bah, y'a longtemps puisque je devais avoir 17 ou 18 ans, et j'avais oublié à quel point c'est beau !

Je l'ai avalé en un soir, comme une gorgée de quelque chose de bon qu'on essaie de déguster mais qu'on a du mal à économiser tant son goût est exquis !

Voilà, Le Petit Prince est "exquis" et si ça fait longtemps que vous ne l'avez pas lu, alors je vous conseille de foncer à la bibliothèque...

Publié dans Lectures

Commenter cet article

gigi 16/05/2007 18:14

salut à vous troisj'ai eu le plaisir de le relire et j'avoue que j'ai acheté le DVD; l'interprétation est remarquable, je me suis surprise à connaitre les principales repliques que ns devrions tous méditer "L'essentiel est invisible pour les yeux", "je suis responsable de ma rose"  "Ce qui embellit le désert, dit le petit prince, c'est qu'il cache un puits quelque part...”.  et j'en connais tellement d'autres, à lire absolument. Bonne lecture .... à bientôt - les marseillais

Jean-Paul 15/05/2007 22:05

J'ai appris que le disque dur de votre ordi est HS. J'attends avec impatience qu'il soit réparé, ne serait-ce que pour connaitre la suite des interventions sur le blog... et pour avoir des nouvelles de brad maman et de ma femme actuelle - si les guerilleros ne les ont pas encore enlevées !!! A plus.

augusta 14/05/2007 19:56

un petit coucou en passant par chez-vous.@ bientôt.... après la réparation de ta panne d'ordi (merci pour cette  information rassurante...) 

Joelle 14/05/2007 19:50

Merci Claude de nous donner des nouvelles ! Je commençais à trouver bizarre que Nat ne se soit pas connectée depuis leur retour de vacances !!! Bises

lebeaupin claude 14/05/2007 19:01

J'ai eu Nat au téléphone , elle est tout simplement en panne d'ordi , milieu de semaine normalement nous devrions avoir de ses nouvelles , au passage je viens de lire le petit prince , tu m'as donné envie .Bises àvous trois et à bientôt .