L'Homme et la Salle de Bain ...

Publié le par Nathalie

L'HOMME ET LA SALLE DE BAIN...

Le sujet d'aujourd'hui sera la SALLE DE BAIN.

Bon, pas une super grande salle de bain avec une douche super équipée comme y'a dans les magazines... 

Non, ce sera NOTRE salle de bain (vous savez ? Celle dont la porte est sous notre lit - vous avez oublié ? Bah, c'est là ...).

Voilá, vous avez le lieu du crime...

Comment, ca crime ? Mais oui, j'insiste ! Le lieu du crime ! C'est là tout le sujet d'aujourd'hui...

Bien, alors, commencons tout d'abord par une petite question :

"Que faites-vous quand vous avez terminé de vous doucher ? (Je veux dire, juste après avoir fermé l'eau de la douche)

1. Vous ouvrez la porte (ou le rideau, c'est selon) de la douche,

2. Vous attrapez le peignoir qui est là, juste à droite, à attendre sagement votre sortie,

3. Vous enfilez le peignoir et vous essuyez un peu les jambes,

4. Vous attrapez la serviette pour sécher un peu les cheveux,

5. Et là, et seulement à ce moment, vous sortez !

C'est bien ca, non ?

Enfin, normalement, après une étude approfondie sur un échantillon représentatif d'au moins ... au moins (attendez je recompte), au moins... 5 de mes amies, c'est ce que vous devez faire si vous êtes de sexe féminin.

En revanche, si vous êtes plutôt de sexe masculin, l'entreprise est simplifiée. Quand vous avez terminé de vous doucher :

1.  Vous ouvrez la porte (ou le rideau, c'est selon) de la douche, (oui, je sais, ca commence pareil, mais c'est après que ca se gâte)

2. Vous SORTEZ

3. Vous traversez la salle de bain pour attraper la serviette et vous essuyer.

Y'a pas de 4, ni de 5 mais, normalement, y'a votre douce et gentille épouse qui vous dit : " Chéri ! (là aussi, c'est selon) Attention ! Tu mets de l'eau partout !", avec un ton plus ou moins affectueux (ca peut dépendre des jours, de l'humeur, du nombre d'années de mariage, et surtout de "si vous avez pensé à lui dire juste avant qu'elle était très jolie"...).

Voilà donc toute la différence ESSENTIELLE entre l'homme et la femme : l'homme sort AVANT de s'essuyer, alors que la femme, sort APRÈS.

Je ne sais pas à quoi ca tient ?

C'est génétique peut-être ?

Commenter cet article

4nne 21/06/2007 15:35

MDR !Tu nous fait un remake d'un gars une fille !

Soeur Anne 19/06/2007 13:53

Les mâles du Donjon (2, c'est un pluriel), même celui qui est âgé de 4 ans, ont cette tare ...Ce doit être génétique...

Mimi a Houston 18/06/2007 23:04

Je vais te dire un truc: desespere pas, c'est possible, car mon homme se seche avant de sortir de la douche. Si ! Il a commence a le faire lorsque nous avons remarque la quantite de poils qu'il deposait dans la salle de bain en se sechant, sur le beauc carrelage uni rose saumon annees 60. C'est vrai que l'eau il s'en fichait un peu ;-)

FD 18/06/2007 21:17

Tout pareil, comme Zaboo, tous les mâles chez moi  font ça, la version jeune mâle, encore pire, a des serviettes stockées dans la chambre (bah oui quoi, de la dernière douche !) et va jusqu'à ladite chambre tout dégoulinant pour s'essuyer... Soupir...

Joelle 18/06/2007 18:32

Si on commence à détailler les différences entre les femmes et les hommes, surtout celles qui nous agacent après x années de vie commune, ça va donner !!!Quant à la douche, je procède à peu près de la même façon que toi, la seule différence est que le peignoir est dans la douche !!! Mon cher et tendre époux s'essuie avant de sortir de la douche, mais les garçons, ouh la la !!! vu l'état de "trempage" du tapis de bains, je les soupconne de finir de se rincer après être sortis de la douche !!!  Bises